Le jean boyfriend de Jenifer !

18 Mai

Jenifer a gagné la première édition de la star academy et a enchainé les tubes avant de devenir depuis deux saisons le seul jury féminin de The Voice. Chaque semaine, elle profite de l’émission pour imposer son style : une nouvelle coupe de cheveux avec un carré hyper tendance, une robe jaune imprimée totalement folle que l’on adore… Elle est actuellement en tournée et à chaque date, ses tenues de scène complètement décalés ravissent ses fans qui en redemandent. Nous retiendrons plus particulièrement ce look, dévoilé grâce une photo tweetée par Jenifer lors d’un shooting début avril. Son jean déchiré retroussé laissant apparaitre ses chevilles, se marie parfaitement à son débardeur argenté à fines bretelles. Des lows boots noires pointues suffisent pour assagir cet ensemble ayant déjà deux pièces fortes. Alors si vous aussi vous souhaitez que ce soit « L’Amour fou » avec les paparazzi et faire la une des magazines, adoptez ce look à moins de 200 euros.

Jenifer

Pour votre jean, faites-vous plaisir ! Choisissez-le délavé, déchiré, usé… Le tout c’est qu’il soit destroy ! Celui proposé par LTB, à des petits poix sur les revers apportant ainsi une touche girly à cette tenue. Le top à sequins Topshop vous fera danser le disco entre deux photos et les low boots vernies shoppées chez Sarenza vous amènerons en boîte avec vos copines jusqu’au bout de la nuit.

Jean

Jean slim bleu LACEY – LTB – 80.75 euros

Top

Top gable pailleté goldie – Topshop – 49 euros

Low Boots

I love shoes Nilly Black Patent – Sarenza – 65 euros

Le petit truc en plus : Du doré pour les peaux mates ! 

Pour les peaux métissées et noires, n’hésitez pas à choisir votre top couleur or. Il mettra en valeur votre carnation et donnera du pep’s à votre tenue.

Enfin pour vous toutes, si le temps est frais, vous pouvez accompagner ce look par un blouson en simili cuir repéré chez Go Tendance.

Le truc en plus

Débardeur Ondine or – Marie-Sixtine – 54 euros

Blouson

Blouson en simili cuir noir – Go Tendance – 39.90 euros

 Le point make-up :

Côté maquillage, la belle Jenifer aime être au naturel et avec une pièce aussi forte que le top pailleté or ou argent il faut savoir rester sobre. Nous ne fêtons pas le nouvel an tous les jours alors attention au total look réservé à ce genre d’occasion. Un peu de gloss et une french manucure suffira pour vous perfectionner.

Gloss

Gloss Haute Définiton Heartbreaker – ELF – 4 euros

French

Kit French basic – KONAD france – 12.90 euros

Publicités

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :