Le look décontract’ de Jennifer Aniston !

18 Mai

Que celle qui n’a jamais rêvé d’être aussi stylé que Jennifer Aniston me jette la première Louboutin ! L’éternelle célibataire d’Hollywood a toujours été la fille à suivre aux niveaux capillaire et vestimentaire. Et si depuis quelques temps, les choses semblent enfin bouger pour elle avec une demande en mariage et une rumeur de grossesse, son look lui ne cesse de se réinventer. Elle ose le minishort pendant les tapis rouges, et profite de ses vacances en amoureux pour nous dévoiler en maillot un corps, qui à 44 ans n’a rien à envier à la nouvelle génération d’actrice américaines. Mais ce que l’on préfère chez elle c’est son style féminin et citadin comme nous le montre cette photo. Un jean légèrement délavé, un top blanc uni et des bottines noires sont les indispensables du look city. Jennifer Aniston y ajoute un gilet ouvert gris un peu long, un blouson biker et un sac en cuir pour habiller son ensemble. Côté accessoires, elle joue d’un petit côté original avec ses 2 sautoirs et comme toute star qui se respecte, les lunettes aviateurs font parties de sa garde-robe. Alors pour un look qui passe partout, du boulot à la virée shopping en passant par une ballade en amoureux le week-end, et à moins de 200 euros c’est parti !

Jennifer Aniston

Le jean choisi peut avoir une coupe droite ou encore évasée. Laisser vous tenter par votre modèle préféré comme ce jean slim délavé NafNaf. Un débardeur simple Bonprix collection et le gilet chiné sur Zalando sont la base de ce look. Il est complété grâce à l’enseigne Tati qui vous propose un blouson noir. Un sac en simili cuir vous permettra de ranger toutes vos petites affaires. Les bottines peuvent être remplacées par des richelieus. Les lunettes de soleil parfaites ont des branches tortoise donnant un peu d’originalité. Direction Mango où vous attend un collier style plaque militaire. Le deuxième sautoir donne un côté fantaisiste grâce à sa forme de hibou. Vous voilà enfin parer de votre plus belle tenue pour impressionner les copines par le style notre friends à toute.

Jean

Jean slim délavé – NafNaf – 41.90 euros

Débardeur

Le top – Bonprix – 7.99 euros

Gilet

Gilet gris – Zalando – 30 euros

Veste

Blouson noir zip asymétrique – Tati – 29.99 euros

Richelieu

Derbies à talons – Miss coquines – 24.90 euros

Sac

Sac à main F37MO23 – Bleu Cerise – 10 euros

Lunettes

Lunettes de soleil marron – Doha – 6.90 euros

Bijoux 1

Collier plaque métallique – Mango – 12.99 euros

Bijoux 2

Collier diamant incrusté – Owl – 5.05 euros

Le petit truc en plus : On change quelques éléments de la tenue pour le printemps !

Les beaux jours arrivent, il commence donc à faire trop chaud pour nos bottes et nos vestes en cuir. Mais grâce à Jennifer Aniston il suffit d’ôter le blouson biker et de remplacée ses bottines par des ballerines repérées sur La Redoute et pour les plus téméraires d’entre vous des sandales à talons trouvée chez Etam.

Ballerines

Ballerines cuir pied standard – La Redoute – 34.99 euros

Sandale talons

Sandales détails clous DRAGEE – Etam – 29.95 euros

Le point make-up :

Jennifer est une adepte du naturel et on la remercie ! Pas besoins de chichi pour être belle !

Publicités

2 Réponses to “Le look décontract’ de Jennifer Aniston !”

  1. nordstrom formal dresses 13 juin 2013 à 11:30 #

    Your content is excellent and contains tons of great information. Your perceptions on this topic are interesting, profound and different. I agree with a lot of this material. Thank you.

    J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :