Le costard de Leïla Bekhti !

18 Mai

Leïla Bekhti est l’une des meilleures actrices française de la nouvelle génération. Révélée à 22 ans par le film « Sheitan », elle est avec sa copine Géraldine Nakache l’une des stars de « Tout ce qui brille » et a été consacrée par un César à seulement 27 ans pour se rôle. Depuis elle a enchainé les rôles phares dans des films à succès tels que « La source des femmes » (pour lequel elle remportera encore un César en 2012) ou «  Nous York ». Elle est devenue par la même occasion égérie de l’Oréal et a inspiré des milliers de jeunes filles françaises par son style de vie et son look. Voilà l’occasion pour nous, de revenir sur son ensemble masculin-féminin, de la montée des marches du 64ème Festival de Cannes en 2011. Elle porte un tailleur pantalon noir très classique cassé par des escarpins en python de couleur claire. C’était tout ce qu’il fallait pour moderniser cet ensemble. Ses cheveux sont attachés en chignon et c’est son maquillage qui fait toute la différence, notamment son rouge à lèvres vermeil. Tout ce que touche Leïla devient de l’or, alors vous aussi offrez vous cette tenue tapie rouge pour moins de 120 euros.

Leïla Bekhti

Le tailleur pantalon et veste Helline est parfait pour un style masculin-féminin car il est sans fioriture et avec une coupe droite. Vous pouvez également choisir un tailleur bleu marine ou rayé selon vos goûts. Mark&Spencer vous propose des escarpins à talons imprimé peau de serpent pour vous la jouer de la tête au pied façon Leïla !

Tailleur

Tailleur femme, veste et pantalon droit coupe classique – Helline – 99.90 euros

Chaussures

Escarpins à imprimé peau de serpent – Mark&Spencer ‘ 18.95 euros

Le petit truc en plus : On ose le tailleur blanc !

N’hésitez pas à garder vos chaussures peaux de serpent mais associez-les avec un tailleur blanc. Le pantalon proposé par Mango et la veste Laura Clément (tous deux à base de lin) s’accorderont très bien avec vos escarpins.

Pantalon en +

Pantalon tailleur mélange lin – Mango – 34.99 euros

Veste en +

Veste cintrée pur lin col châle – Laura Clément – 48.99 euros

Le point make-up :

La superbe Leïla fait ressortir sa peau mate par un blush marron. Elle a cerclé finement ses yeux de noir et c’est sa bouche qui est la plus marquée dans ce maquillage. Elle a choisi une couleur rouge foncé qui colle parfaitement avec son tailleur noir. Si vous choisissez la version blanche, je vous conseille un ton plus vif.

Blush

Blush mono 07 Terre de feu – Biguine Makeup paris – 12.30 euros

Crayon

Crayon yeux noir – Cosmod – 1.90 euros

Rouge à lèvres 1

Rouge à lèvres Rouge foncé – Artisan MakeUp – 14.90 euros

Rouge à lèvres 2

Rouge à lèvres Rouge vif – Artisan MakeUp – 14.90 euros

8 Réponses to “Le costard de Leïla Bekhti !”

  1. La Petite Frenchie 22 mai 2013 à 18:12 #

    Encore un super article! J’adore Leila Bekhti!! 😉
    J’ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une « hellocotoneuse » ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me demander, je serai ravie de t’aider! 😉
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps, n’hésite pas à m’y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer 🙂 J’espère qu’il te plaira et si c’est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t’y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! 🙂

    J'aime

    • cheapsochic 23 mai 2013 à 15:47 #

      Coucou,
      merci pour tes messages ^^ Ça fait plaisir de voir que tu as apprécié mes articles : étant nouvelle dans l’univers de blogs, je me suis sentie un peu perdue mais très rapidement la communauté d’hellocotoneuses m’a mise à l’aise ^^ Alors oui, si tu as des conseils, je prends 😉 J’ai visité ton blog, les articles sont vraiment sympas, je m’abonne !
      Bisous, à bientôt
      Anaïs

      J'aime

  2. nordstrom.com.co 12 juin 2013 à 10:40 #

    This is a good posting, I was wondering if I could use this write-up on my website, I will link it back to your website though. If this is a problem please let me know and I will take it down right away

    J'aime

    • cheapsochic 12 juin 2013 à 20:07 #

      Hello, I’m happy you like the article, you can link it on your web site if you want. See you soon 🙂

      J'aime

  3. how much is a custom prom dress 13 juin 2013 à 12:12 #

    This is amazing, so enlightening. Thank you for the amazing share admin.

    J'aime

  4. nordstrom prom dresses 14 juin 2013 à 12:17 #

    I applaud your hard work on this article. This is well researched information you have really made your point. I found this interesting from top to bottom. Really excellent job.

    J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

