La tenue soft de Nabilla (sisi) !

18 Mai

Les filles, pour vous j’ai surfé sur le net pendant des heures pour vous trouver une tenue à tout petit prix de celle qui fait buzzer la France entière par ses looks très osés et ses expressions qui n’appartiennent qu’à elle… Vous voyez de qui je veux parler ? Non mais allo quoi tu connais pas Nabila ? Et si j’y ai passé tant de temps, c’est que pour trouver une photo entièrement vêtue de notre Nabila-bila nationale, il faut explorer des dizaines de sites et fouiller parmi des pages et des pages de photos en lingerie, en bikini et avec du body painting de temps en temps pour changer un peu. Mais voici pour vous en exclusivité le look sexy sans tourner au vulgaire à moins de 100 euros de la jolie Nabila Benattia. On ne l’avouerai pour rien au monde devant les autres mais elle a du goût et… on adore ça !

Nabilla

Commençons notre virée shopping chez Mim où nous attend un legging noir. Choisissez-le opaque pour atténuer la transparence des sous-vêtements. La belle Nabila le coordonne avec un bustier rose et blanc (voir « le petit truc en plus ») et un blouson en cuir matelassé. Pimkie nous propose un modèle en cuir très sympa à moins de 50 euros ! Les talons hauts sont l’arme fatale de la femme sexy. Rendez-vous chez La Redoute pour agrandir votre collection déjà bien fournie avec ces escarpins à bout ouvert et un nœud sur le devant. Une petite pochette en similicuir achetée chez Promod complétera ce look avec une petite touche rock grâce à la chaîne servant de bandoulière.

Legging

Legging long – Mim – 7.99 euros

Blouson

Blouson en cuir matelassé – Pimkie – 45.99 euros

Chaussures

Escarpins ouverts talons hauts similicuir – La Redoute – 24.90 euros

Sac

Sac à main – Promod – 19.95 euros

 Le petit truc en plus : Un top flashy !

L’été approche et il est grand temps de ranger toutes nos tenues sombres au placard et d’y ressortir enfin nos hauts flashy, nos pantalons et jupes vitaminés et nos accessoires colorés pour nous donner un plein d’optimisme. Nabila a choisi une tenue complètement noire avec un bustier rose pâle, prenez-le un ton plus vif pour donner un peu plus de pep’s à ce look.

Bustier

Bustier dos nu dentelle – Morgan – 20 euros

Le point Make-up :

Nabila porte un rouge à lèvre rose tout en laissant ses yeux naturels. Une ombre à paupière claire un petit coup de crayon sans en faire trop. Féminine jusqu’au bout des orteils, elle laisse dépasser un vernis rouge carmin qui est tout à fait en accord avec ses escarpins.

Rouge à lèvre

Color sensational  Teinte 547 Pleasure me red – Gemey-Maybelline – 13.50 euros

Vernis

Vernis classique – Fashion Make-up – 2 euros

Publicités

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :