La robe jaune de Rihanna !

18 Mai

Rihanna profite de la Porche de son nouveau-futur-ex-petit-ami Chris Brown et du beau temps de Los Angeles pour nous offrir en photo sa plus belle tenue ensoleillée. Inspirée par la couleur de sa robe, elle a décidé récemment de passer au blond platine. Trouvez-vous que c’est une bonne idée ou Riri doit elle réserver le jaune uniquement pour ses vêtements ? Elle porte une robe courte jaune poussin (oui, oui elle connaît d’autres vêtements que les bikinis) près du corps qui sait mettre en valeur sa poitrine et ses fesses rebondies. Elle s’accorde parfaitement avec ses sandales bijoux et en temps de crise un peu de bling-bling (mais à petite dose !) ne peut pas nous faire de mal. Au niveau des accessoires, elle joue d’un côté pep’s avec ses lunettes de soleil flashy, mais elle sait également apporter à son look des éléments plus classiques grâce à un petit sac à main blanc très simple et une manchette Chanel que non, nous ne pourrions jamais nous offrir même en piquant la carte bleu de Jules (qui lui malheureusement, roule en Twingo) ! Alors les filles, « Shut up & Drive » et c’est parti pour se sentir fièrement une star à côté de la Twingo en recréant sa tenue pour moins de 150 euros !

Rihanna

Rien de tel pour démarrer le shopping qu’une petite robe moulante jaune, car nous aussi nous pouvons et devons mettre en valeur nos atouts, ainsi que des lunettes de soleil colorées indispensables pour un style plein de vie. Le côté bling-bling est apporté par les tongs bijoux Camaieu qui sauront également s’accorder avec une jupe en jean ou un petit short safari. J’ai choisi chez Pimkie un sac blanc matelassé pour casser un peu le côté classique. La fameuse manchette Chanel est remplacée par un joli bracelet trouvé chez Mango.

Robe

Robe en jersey jaune LINA – mbyM – 30 euros

Chaussures

Sandales cabochons brillants – Camaieu – 24.95 euros

Lunettes

Lunettes de soleil jaune GUKKA – Pièces – 20 euros

Sac

Sac matelassé en similicuir blanc – Pimkie – 25.99 euros

Bracelet

Bracelet effet cuir – Mango – 9.99 euros

Le petit truc en plus : Du corail pour les peaux claires !

Si comme moi vous avez une peau claire … oubliez le jaune ! Il est réservé aux peaux mates et dorées de l’été. Mais voici la solution pour ressembler à Rihanna sans devenir un petit poussin malade : choisissez plutôt une couleur comme le bleu canard, le rose framboise ou encore le corail qui saura rehausser votre teint.

Le truc en +

Robe dentelle décolleté dos corail – Jennyfer –  19.99 euros

Le point make-up :

Avec une tenue vitaminée pas besoin d’en rajouter. Il faut la jouer à fond grâce aux accessoires.

Publicités

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :