Tendance : Les bodys pour tenue de scène !

7 Juin

Le 28 mai, lors d’un show télévisé, J-Lo a créé la polémique. En effet, elle s’est produite à l’émission « La Grande-Bretagne a un incroyable talent », dans une tenue qualifiée de très osée par les internautes de Twitter. Mais quel est donc cet ensemble que les familles ont décrié ? Un body !! Et pourtant, J-Lo n’est ni la première, ni la dernière à porter un body comme tenue de scène. Il faut dire qu’un body cache peu de surface et pour beaucoup de star, leur corps est aussi leur moyen de travail. C’est donc un élément indispensable dans leur garde-robe de tournée. Voici un petit florilège des bodys préférées des chanteuses.

1ere photo

Débutons par celui où tout à commencé… J-Lo porte un body en cuir noir en cuir, associé avec une veste en fourrure est des cuissardes. Un total look black pour la bomba latina !

 J-Lo

Lady Gaga le préfère violet à paillettes et très décolleté. Notons le détail sur les hanches donnant du volume à sa tenue. Les bottes noires en cuir et des collants résilles couleur chair complète son costume pour « The Monster Ball Tour ».

 Lady Gaga

Rihanna le préfère gris et en laine. Un choix audacieux par sa matière mais terriblement sexy grâce à l’ouverture sur un côté laissant apparaître une de ses hanches. Résilles chair et cuissardes beiges sont de rigueur pour ne pas attraper froid !

 Rihanna in concert, Athens, Greece - 01 Jun 2010

Katy Perry se la joue mi-patriote, mi-wonderwoman avec son body drapeau américain. Petit nœud en satin rouge autour du cou, collant résille chair strassé rouge, blanc et bleu, Katy Perry est américaine jusqu’au bout des ongles, pour le plus grand plaisir de l’oncle Sam.

 Katy Perry

Pour finir, j’ai décidé de revenir sur LE body à côté duquel nous ne pouvons pas passer… Celui porté par Madonna et créé par Jean-Paul Gaultier. Nude, ceinturé, porte-jarretelles et surtout seins coniques ! Elle le porte sur un tailleur d’homme et il restera pour moi la référence du body en tenue de scène.

 Madonna

Alors si vous aussi vous souhaitez porter le body (si si, pour une soirée costumée ou en tête-à-tête avec Jules ça passe promis !), direction une virée shopping à moins de 50 euros avec des bodys soft pour pouvoir les mettre sous un pantalon ou une jupe !

Body 1

Body/top avec paillettes couleur marine – Tendance fashion – 21 euros

Body 2

Body pull rouge – Ladiva fashion – 20.70 euros

Body 3

Body danseuse manches coudes strech femme – 3suisses – 14.99 euros

Body 4

Body manches longues et capuche – ethicolours – 20.40 euros

Body 5

Body chemisier – Irresistiblefashion.fr – 53.91 euros

Allez vous succomber à la tendance body ?

Publicités

5 Réponses to “Tendance : Les bodys pour tenue de scène !”

  1. Marine 9 juin 2013 à 23:42 #

    Sincèrement je trouve ça super sympa mais je reste un peu sceptique quant à le porter moi même. T’as déjà essayé? T’en penses quoi toi?

    J'aime

    • cheapsochic 10 juin 2013 à 07:34 #

      Je dois avouer que je n’en porte pas non plus (cela manque d’un côté pratique)! Mais je vais peut-être me laisser tenter par un body style chemisier pour mettre sur un jean par exemple. Si tu passes le cap, tu me le dis 😉

      J'aime

  2. nordstrom formal dresses 12 juin 2013 à 11:28 #

    Here is a Great Blog You Might Find Interesting that we Encourage You

    J'aime

  3. best prom dresses here 13 juin 2013 à 10:00 #

    Your material has made this information seem self-explanatory because you have done such a good job of making it understood. I am impressed with your unique thoughts and I agree.

    J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :