Tendance : Les robes longues

8 Juin

Les filles, vous n’avez pas pu passer à côté du come-back de la semaine. Il a fait son grand retour après des semaines d’absence. Il est grand, il est beau, il est chaud… le soleil ! ENFIN ! Sudiste depuis toujours, j’ai emménagé sur Paris en plein hiver, autant vous dire que je l’attendais avec impatience !! Je ressors donc jupes, shorts et petits tops mais il y a un vêtement que j’adore porter avec un beau temps pareil… les robes longues !

Robe intro

Je porte souvent une longue robe blanche style empire. Je l’associe avec des spartiates et une pochette, les deux dorées pour rappeler les détails de la robe. Je mise sur les bijoux pour me faire un look de romaine ou de bohème.

Robe tenue

Robe empire longue et décolletée en voile blanc nuancier blanc – Princesse boutique – 19.99 euros

Spartiates

Chaussures femme ideal spartiates or – Modress – 9.90 euros

Pochette

Pochette cartable simple or et satin a kiss lock – Milanoo.com – 13.44 euros

Les bijoux style romain !

Bracelet romain

Bracelet de bras doré – bijouxindiens.net – 6 euros

Collier doré

Snake chain neckmace – COS – 35 euros

Les bijoux style bohème !

Bracelet bohème

Bracelet œil bronze – Somewhereinbetween.fr – 4.50 euros

Headband bohème

Headband chaïne rosace argent – Jolitete – 23.90 euros

Pour mettre un peu de fantaisie dans notre été je vous propose une sélection de mes cinq robes longues préférées (avec un petit coup de cœur pour la dernière) à moins de 50 euros !

Robe 1

Robe bustier longue maille imprimée – La Redoute – 10.50 euros

Robe 2

La robe longue bleu foncé – Bonprix – 24.99 euros

Robe 3

Longue robe femme rayé – Camaïeu – 39.95 euros   

Robe 4

Robe longue bretelle et dos brodés noir – Stick Paris – 19 euros

Robe 5

Robe longue dégradée Tropic – ONLY – 49 euros

2 Réponses to “Tendance : Les robes longues”

  1. Marine 9 juin 2013 à 23:39 #

    Wahouu merci pour tous ces bons liens!!

    J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

