Le look nude de Jessica Alba !

10 Juin

Chère amies, il est temps de relever un nouveau défi. La blogueuse Reflet de couleur m’a proposé une star que j’ai déjà traité ans un article précédent, Jessica Alba… et elle a bien raison ! L’actrice de 32 ans est un modèle pour des milliers de jeunes filles grâce à un style frais, moderne idéal de 7 à 77 ans. Elle vient d’ailleurs de sortir un livre « The Honest Life » pour aider toutes les femmes à perdre les quelques kilos superflus pris lors d’une grossesse (il est vrai que Jessica a tellement besoin d’un régime !) grâce à des recettes et des astuces.

Jessica Alba intro

Le premier look était très estival, parfait pour une sortie en bord de mer. C’est pourquoi pour ce défi, j’ai choisi une tenue de ville dans des couleurs sobres. On peut la porter au travail, en ville avec des copines ou même avec son Jules car elle est très féminine. Jessica porte un pantalon blanc associé avec une chemise légèrement ample couleur pêche. Des baskets à talons beiges et une veste crème complètent cet ensemble. Côté bijoux, la belle mise tout sur des bracelets. Elle en porte plusieurs sur les 2 poignets. Pour le look naturel mais ultra-travaillé de Jessica Alba à moins de 140 euros, direction… le shopping !

Jessica Alba

Vous trouverez chez Etam un pantalon blanc en coton parfait pour cette tenue. Vous pouvez également choisir un jean slim blanc comme celui vendu chez Onlity. Le site Modz propose une tunique couleur pêche Vero Moda à moins 50% ! Vite profitons-en ! Puis rendez-vous chez Cache-Cache pour le blazer à moins de 30 euros. J’ai repéré chez Tati des baskets compensées beige avec un détail en plus : les petits clous pour donner du punch à cet ensemble. Sont disponibles chez la Redoute 7 bracelets de la marque Daxon vendus en lot. De quoi les répartir sur nos deux poignets sans se ruiner.

Pantalon

SANDRA pantalon 7/8 en satin de coton – Etam – 24.95 euros

Jean

Jean slim blanc – Onlity – 11.23 euros

Chemise

Tunique pêche – Vero Moda – 10.98 euros sur le site Modz.fr

Veste

Blazer femme – Cache-cache – 29.99 euros

Basket

Baskets compensées – Tati – 35.99 euros

Bracelet 1

Lot de 7 bracelets style ethnique accessoire tendance – La redoute – 24.90 euros

Le petit truc en plus : Un chemisier coloré !

Si vous préférez les couleurs vives, replacez la tunique pêche par du rose, du rouge, du bleu, du vert ou même du jaune ! A vous de choisir votre couleur favorite et de vous faire plaisir !

Chemise 1

Chemise manches courtes femmes rose – 3suisses – 11.99 euros

Chemise 2

Chemise manches longues unie – Gemo – 17.99 euros

Chemise 3

Shorty blouse sans manches lin turquoise – Etam – 19.95 euros

Chemise 4

Folia chemisier plis dans le dos – Elle boutique – 14 euros

Chemise 5

Chemise golden yellow – ICHI – 14.90 euros

Le point make-up :

Jessica porte un blush marron et reste très naturelle : exactement comme on l’aime !

Blush

Monoblush Taffetas nude 964601 – Agnes b. – 9.45 euros au lieu de 18.90 euros

10 Réponses to “Le look nude de Jessica Alba !”

  1. refletdecouleurs 10 juin 2013 à 19:33 #

    tu a relevé mon defi ! bravo ! super article 🙂

    J'aime

    • cheapsochic 11 juin 2013 à 08:28 #

      Merci ma poulette ! J’ai choisi une tenu qui t’irait à merveille (de toute façon tu peux tout te permettre !!) 😉

      J'aime

  2. fashionchida 12 juin 2013 à 18:16 #

    Bon, tu vas dire que je n’ai qu’un seul mot à la bouche te concernant, à savoir EXCELLELLLLLLENT. Mais bon que veux-tu, il a le mérite d’être explicite 😉 J’adore, j’adore, j’adore le choix de la tenue. Dieu sait que ça doit être difficile de choisir avec une reine du style comme Jessica. Et puis, bah pour la déclinaison « cheap », aucun risque de fâcher le banquier tout en étant sûre d’assurer à la ville !
    Vivement le prochain défi.
    PS : je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais à mon avis, tu as une belle carrière de personal shoppeuse / relookeuse. Christina n’a qu’à bien se tenir héhé !

    J'aime

    • cheapsochic 14 juin 2013 à 18:28 #

      Merciiiiiiii !! A chaque commentaire que tu me laisses ça me motive encore plus pour continuer !
      Jessica est une vrai fashionista, et c’est un vrai plaisir de dénicher une de ses tenues à petit prix idéale pour les citadines.
      Je suis secrétaire médicale mais je vais y songer promis 😉 Même s’il me manque 20 bon cm pour égaler Christina ! ^^

      J'aime

      • fashionchida 16 juin 2013 à 09:03 #

        Oui, je crois que tu pourrais limite faire une rubrique spéciale Jessica, c’est un guide de style ambulant cette nana ;))
        Honnêtement, 20 cm ou pas, je crois que Christina n’a vraiment qu’à bien se tenir ! Imagine un peu le concept : je viens te voir avec les nanas qui m’inspirent ou dont j’aime le style tout ça, tu valides que ça va ou pas avec ma morpho (cf. le commentaire d’avant) et pour un budget bien défini à l’avance, tu me sors 2/3 tenues + la liste des lieux où faire mes futurs achats, moi je dis, ça peut marcher !

        J'aime

        • cheapsochic 16 juin 2013 à 14:18 #

          Merci, tu es adorable ! Si je me lance promis tu seras ma première cliente et la plus chouchoutée 😉

          J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

