Tendance : Les robes de Sophia Bush !

19 Juin

Fashionchida est en forme et n’en finit plus de me lancer des défis plus géniaux les uns que les autres. Tout a commencé avec l’ultra-fashion Victoria Beckham… Puis viens le tour de la belle Olivia Palermo. Emballée par le résultats des deux premiers, elle m’a lancé un troisième défi de taille : Sophia Bush alias Brooke Davis dans les Frères Scott. Wow, comment vais-je choisir une seule tenue de cette sublime actrice ? Trop de choix tue le choix,  je passe plus de temps à trouver la photo idéale que tout le reste ! Alors pour ce troisième défi, j’ai décidé d’innover. Au lieu de présenter une tenue de ville de Sophia, je vais plutôt miser sur un florilège des plus belles robes qu’elle a eu l’occasion de porter lors de soirées ou tapis rouges. Le soleil est là alors montrons nos gambettes !! Suivra bien entendu une sélection de jolies robes dans le style de Sophia Bush à moins de 50 euros pour être la plus belle lors d’un mariage, anniversaire, baptême… bref pour n’importe quelle occasion !

Intro

Commençons avec un grand classique : la petite robe noire. Elle la choisit courte, style bustier mais avec une manche drapée sur une épaule. Associée avec des escarpins noirs et un maquillage discret mais impeccable, Sophia a la classe à l’état pur !!

Robe noire

Robe 1

Belle robe noire une manche doublée et avec voile – Grossiste-en-ligne.com – 12 euros

Passons à l’opposé, avec une robe blanche en dentelle. Manches 3/4, petit collier et oh ! Surprise ! Les escarpins vu sur Olivia Palermo mais la version nude cette fois-ci ! J’adore !!

Robe dentelle

Robe 2

Chinelle Robe dentelle – Etam – 44.95 euros

Dans sa longue robe rouge fendue, Sophia est un mélange entre une princesse et une bomba latina. Elle a un décolleté plongeant mais sa forme nouée le dévulgarise. Quand aux sandales, les talons sont indispensables pour nous créer des jambes de déesses !

Robe rouge

Robe 3

Robe longue fendue rouge – Quontum – 41.90 euros

Cette fois-ci, Sophia mise sur une robe pailletée argentée. Grâce à sa coupe au carré et aux paillettes, son teint est illuminé et rend Sophia rayonnante.

Robe paillettes

Robe 4

Robe paillettes strech argent – Femchic – 24.90 euros

Finissons avec une robe drapée asymétrique dans une couleur orangée avec des reflets vert et or. Des escarpins à bout ouvert et une pochette suffisent pour compléter cet ensemble.

Sophia

Robe 5

Robe bambou orange – Modatoi – 17.90 euros

14 Réponses to “Tendance : Les robes de Sophia Bush !”

  1. fashionchida 19 juin 2013 à 22:00 #

    Respect. Déjà que ce n’est pas évident de tenir une sélection aussi fine et pile poil dans le mile en fonction des icônes qui envoient du lourd comme on dit, là avec la multi-sélection, tu mets la barre haut ! Quel ressort et quelle créativité de ta part, c’est vraiment chouette 😉 Et oui, BRROOOOOKKKE (pardon Sophia) c’était pas un cadeau, tellement juste tu la hais tellement elle est super stylée cette fille, mine de rien 😉
    J’adore la tenue robe blanche en dentelle, je traque une robe du style chez DVF (la Zarita) mazette que c’est beau !
    Mais ce que j’aime surtout dans ta sélection, c’est qu’elle montre à quel point on peut jouer des styles, passer du caliente au glitter, de la basique noire avec ce petite quelque chose au vestal twisté par l’orange, quel oeil j’ai envie de dire (on dirait Jenifer en mode « quelle voix, quel talent! »), mais ouais, une fois de plus, défi relevé haut la main, tu envoies avec ta sélection et ça devient dur de trouver des minettes qui sauront peut-être te résister héhé.
    En tout cas, compte sur moi pour un prochain défi, quand je vois où ça nous mène, ça promet !!!

    J'aime

    • fashionchida 19 juin 2013 à 22:02 #

      mince, j’ai posté avant de pouvoir corriger le « voie » par « voix » grrr, j’aime pas les fautes d’ortograf ;))))

      J'aime

    • cheapsochic 20 juin 2013 à 07:10 #

      Encore merci pour tes compliments ! Je suis fan de la noire et de la blanche aussi ^^ C’est une très jolie actrice qui peut tout se permettre alors une seule tenue c’était trop dur pour choisir 😉
      A bientôt pour un prochain défi (je t’impose une petit contrainte pour le 4ème… choisir une star française) =D

      J'aime

  2. Marine 23 juin 2013 à 06:22 #

    J’adore Sophia Bush, c’est une actrice magnifique et qui a beaucoup de goût vestimentairement parlant! ^^
    Petit coup de coeur pour la robe Etam blanche en dentelle.

    PS: j’aurais bien aimé te suggérer une star pour ton prochain défi 🙂

    J'aime

    • cheapsochic 23 juin 2013 à 07:59 #

      Je crois qu’on a toutes craqué pour cette robe tellement elle est mignonne ^^

      Mais lâches toi, lances moi un défi ! Je le relèverai avec plaisir 😉

      J'aime

  3. Artemis 24 juin 2013 à 13:24 #

    Vraiment super sympa ces articles sur le thème du défi, j’adore 🙂
    Je vais suivre cela de près. Je trouve le concept très chouette et tu nous dégotes des tenues vraiment intéressantes, chapeau !
    A très bientôt.
    Bises.

    J'aime

    • cheapsochic 24 juin 2013 à 16:44 #

      Merci des compliments !
      Si tu as un défi à me lancer, n’hésites pas 😉
      A bientôt !

      J'aime

  4. refletdecouleurs 25 juin 2013 à 09:15 #

    moi j’ai un défi , tu vas me Haïr. 🙂
    Et si pour une fois tu consacre un article à une star « homme » avec un look pour mec ? bisous

    J'aime

    • cheapsochic 25 juin 2013 à 09:48 #

      C’est une super bonne idée ma poule ! J’y avais pensé mais ne savais qui choisir, alors ça tombe bien, à toi la décision pour ce défi 😉

      J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

