Tendance : L’imprimé paysage

22 Juin

Au moment où j’écris cet article, il fait -8OOO°C et  » dehors c’est le Mordor  » ! Mon esprit vagabonde vers des îles paradisiaques où je rêverais de me faire dorer la pilule… Mais je suis à Paris, dans un studio à contempler les nuages noirs. Alors j’ai décidé de me reprendre en main et de ramener ces paysages dans mon placard grâce aux imprimés. Encore une fois, ils sont hyper tendance et on les retrouve sur les t-shirt, robes et accessoires… Je vous ai préparé une petite sélection d’articles aux imprimés qui nous rappellent les vacances  passées ou futures. Alors direction l’Afrique, l’Asie, les Etats-Unis ou encore les Caraïbes à moins de 50 euros !

Plage paradisiaque

Les tops et t-shirts !

T-shirt 1

Yolo Top imprimé « You only live once  » – Etam – 19.95 euros

T-shirt 2

T-shirt imprimé blanc – Morgan via Brandalley – 35 euros

T-shirt 3

T-shirt imprimé girafe (taille 46 à 54) – Tati – 9.99 euros

Débardeur 4

Doupalmier débardeur col rond – Little Marcel – 37 euros

T-shirt 5

T-shirt femme print paysage – Grain de Malice – 22.99 euros

Les robes et les jupes !

Robe 1

Robe imprimé paysage – Miss Selfridge – 20 euros

Robe 2

Robe imprimée paysage – ASOS – 23.86 euros

Robe 3

Palmeraie Robe imprimée tropical – Etam – 39.95 euros

Robe 4

Robe imprimée palmier – Kiabi – 19.99 euros

Jupe 5

Minijupe imprimée palmier – Zara – 16.95 euros

  Les leggings !

Legging 1

Legging fantaisie long aurore boréale – Waooh-collection.com – 35 euros

Legging 2

Legging imprimé paysage – Femme-vêtement – 2.95 euros

Legging 3

Legging imprimé arbre de noël – aliexpress.com – 17.99 euros

Legging 4

City leggings – Mr GUGU & Miss Go – 29 euros

Legging 5

Victorian city legging – Etsy.com – 25.05 euros

Les sacs et pochettes !

Sac 1

Border&Frontiers Olga Olson cabas à imprimé paysage urbain – ASOS – 16.57 euros

Sac 2

Cabas en caoutchouc bleu imprimé paysage – Dorothy Perkins – 26 euros

Sac 3

Besace sac à main Tokyo – Mandellia – 28.99 euros

Sac 4

Sac toile imprimé femme – Kiabi – 14.99 euros

Sac 5

Sac imprimé – Kothaï – 49.90 euros

Le petit truc en plus : Des lunettes de soleil colorées !

On se lâche avec des lunettes de soleil qui sentent bon l’été à moins de 20 euros !

Lunettes 1

Lunettes de soleil Lundu bleu turquoise – MD color – 14.90 euros

Lunettes 2

LDS métal verre bicolor – Placedeslunettes.com – 8.60 euros

Lunettes 3

Aviator lunettes de soleil rose – Jack & Jones – 20 euros

Lunettes 4

Groove shade two dark glass – Stylelife.fr – 14.90 euros

Lunettes 5

Zimtstern Loveboom lunettes de soleil violet – weare.fr – 13.90 euros

Le point make-up :

Assortissez votre vernis à ongle avec vos lunettes de soleil !

Vernis 1

Vernis à ongle color riche néon turquoise – L’Oréal Paris – 6.50 euros

Vernis 2

Vernis Sunny glow – Alessandro – 4.95 euros

Vernis 3

Vernis à ongle tenue & strong pro 155 bubblegum – Gemey-Maybelline – 9.10 euros

Vernis 4

Vernis à ongle L37 lime cocktail – Sephora – 4.90 euros

Vernis 5

Vernis à ongles Purple with a purpose – OPI – 13.90 euros

11 Réponses to “Tendance : L’imprimé paysage”

  1. Marine 23 juin 2013 à 06:05 #

    Comme toujours j’admire ton travail et ta sélection (quoi que je suis pas très fan de l’imprimé paysage)
    Par contre pour les sacs j’adore, une grosse préférence pour le 1er et le 4ème

    J'aime

    • cheapsochic 23 juin 2013 à 08:02 #

      Merci ! J’ai craqué sur le 4èmè sac aussi. Tellement facile à porter ! 😉

      J'aime

      • Marine 23 juin 2013 à 21:26 #

        En plus c’est Kiabi qui fait ça, il est pas trop cher, c’est encore un plus à mon goût!

        J'aime

  2. Marine 23 juin 2013 à 06:08 #

    ah oui j’ai oublié, si tu te demandes qui je suis, je suis la blogueuse Au bout du monde avec toi, c’est juste que j’ai changé de blog 😉

    J'aime

  3. refletdecouleurs 25 juin 2013 à 09:08 #

    Fallait resté sur marseille ma belle lol ^^

    J'aime

    • cheapsochic 25 juin 2013 à 09:46 #

      Tu l’as dit poulette ! Envoie moi un peu de soleil par colissimo !! 😉

      J'aime

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mon défi : Ashley Benson | Cheap so Chic - 1 juillet 2013

    […] l’a envoyé de Nouméa !! Ah la Nouvelle-Calédonie… Je ne la vois que sur mes t-shirts imprimés paysage ! Et Marine a choisi l’une des actrices les plus en vue de la nouvelle génération. Connue […]

    J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

