Le look sexy mais pas bimbo de Vanessa Lawrens !

26 Juin

Les filles je voudrais vous présenter Vanessa Lawrens. Pour celles qui ne la connaissent pas, une seule phrase résume son actualité du moment : elle est la nouvelle it girl de la téléréalité française ! Oui, vous avez bien entendu, s’il y a une bimbo à suivre c’est Vanessa. Pourquoi la belle a-t-elle surpassé Nabilla ? Petit décryptage :

Découverte en 2010 grâce à l’émission « L’île de la tentation », elle sera beaucoup moins trash que ses amies tentatrices et réussira à sortir son épingle du jeu. Il faut dire que la jolie Vanessa n’était pas totalement inconnue du monde professionnel. Mannequin depuis l’âge de 16 ans à Milan, elle a déjà défilé pour les plus grands (Adidas, Gucci ou encore Chanel). Elle en profitera pour sortir un single « Crazy« . Puis, vient le tour des « Anges gardiens » où elle tenta de devenir l’assistante personnelle de Jean-Claude Van Damme et gagna le droit de participer à son prochain film (qui devrait sortir prochainement). Mais c’est dans la 5ème saison des « Anges de la téléréalité » que la belle se fera remarquer par le grand public. Arrivée après tout le monde, son aventure débuta par un clash avec LA bimbo de l’émission Nabilla. Cela ne s’arrangeant pas par la suite, puisque la moins refaite des 2 décrocha un contrat avec… Playboy ! Il faut dire que Vanessa a totalement le corps et le visage (très américanisé) adapté à la maison d’Hugh Herfner. Mais ce n’est pas sa seule victoire remportée à Miami. Non seulement elle a coiffé la grande Nabilla au poteau mais elle a également fait plusieurs shootings (dont un en body-painting le jour même de son arrivée), castings et elle a défilé pour la fashion week de Miami. Mais elle a également trouvé l’amour en la personne de Samir, puis de Geoffrey (même si de retour en France elle est tombé dans les bras de son chirurgien esthétique). Elle a un look moins provocateur que la bimbo brune mais tout aussi sexy.

Intro

Après quelques recherches, je suis tombée sur cette tenue divine. Totalement adaptée à la saison encore fraîche par endroit, elle reste très simple donc idéale pour aller au boulot. Vanessa porte une jupe grise nouée sur un côté et un t-shirt noir assez fluide. Des collants noirs indispensables avec ce style de jupe et des bottines noires à talons allongent ses longues jambes. Un simple chapeau noir comme accessoire et la voilà dans un tenue 50% classique, 25% sexy et 25% rock. Un bon mélange facile à refaire pour moins de 105 euros !

Vanessa Lawrens

Je suis allé chiner sur Kolibrishop.fr une jupe courte grise ICHI. Sa forme un peu bouffante est parfaite pour créer du volume sur des hanches plutôt fines et cache les petites formes disgracieuses. Le t-shirt noir Gémo est très fluide et un peu lâche. Vous pouvez choisir de le laisser par dessus ou même de le rentrer dans la ceinture de cette jupe taille haute. Les collants noirs Dim vous sculpteront des jambes de déesse. ASOS propose des bottines noires à talons, très simple mais qui habille n’importe quel ensemble. Le chapeau noir Even&Odd a un nœud, ce qui le rend très féminin.

Jupe

Jupe hewitt – ICHI via kolibrishop.fr – 29.90 euros

T-shirt

Tee-shirt fluide à manches courtes uni – Gémo – 12.99 euros

Collant

Collant Mod opaque velouté 40D – Dim – 6.50 euros

Bottines

Bottine imitation daim – ASOS – 39.77 euros

Chapeau

Chapeau noir – Even&Odd via Zalando – 15 euros

Le petit truc en plus : Des bijoux rock’n’roll !

Pour rendre encore plus rock l’ensemble, il est possible de rajouter quelques accessoires comme un collier, des bracelets à clous ou même une grosse bague. A vous de vous amuser !

Bague

Grosse bague ornée de pointes – Topshop – 8 euros

Bracelet

Gold and black double pyramid cuff bracelet – New Look – 4.99 euros

Pendentif

Pendentif tête de mort doré vieilli – Alittlemercerie.fr – 3.50 euros

Le point make-up :

Pour une fois, Vanessa a délaissé son rose à lèvre et perso : MERCI !! Elle est beaucoup plus naturelle mais on peut choisir avec cette tenue de faire un smoky eyes très noir ou de mettre un rouge à lèvre bordeaux.

Smoky

Platte ombre à peupière smoky eyes 16 gris party – Bourjois – 14.95 euros

Rouge à lèvres

Rouge satiné hydratant rouge bordeaux – Daniel Jouvance – 7 euros

Publicités

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :