Le look festival d’Ashley Benson !

1 Juil

Nouvelle semaine, nouveau défi ! Et ce dernier vient de très loin… Mademoiselle Dezil me l’a envoyé de Nouméa !! Ah la Nouvelle-Calédonie… Je ne la vois que sur mes t-shirts imprimés paysage ! Et Marine a choisi l’une des actrices les plus en vue de la nouvelle génération. Connue pour son rôle d’Abby dans le feuilleton Des jours et des vies, elle se révèle grâce au personnage d’Hanna Marin dans la série qui cartonne Pretty Little Liars. Vous aurez reconnu… Ashley Benson. Cette grande blonde pétillante de 23 ans fait toujours preuve de goût quand il s’agit de son style. Tendance jusqu’au moindre détail, elle sait créer des looks classiques, féminins mais aussi complétement rock ou bohème. C’est ce style que j’ai décidé de vous présenter car il est toujours un carton en cette saison.

Intro

La très belle Ashley porte un mini short en jean délavé clair ainsi qu’une blouse à manches courtes transparente, laissant apercevoir son soutien-gorge bandeau noir. Elle laisse ses bras et ses jambes nus et se chausse de boots en cuir camel à talons plats. Côté bijoux, elle a choisi un sautoir doré très original. Des bracelets verts et un jonc en or orne ses poignets. Enfin, elle porte une bague à chaque index. Pour refaire son look de bohème sexy à mois de 200 euros il est temps de faire… les soldes ! Et oui nous sommes en plein dans la bonne période alors pour tous les articles, je vous noterez le prix d’origine et le prix soldé en rouge si l’article en bénéficie !

Ashley Benson

Direction le site d’ASOS pour un mini short en jean délavé de la marque Vila. Vero Moda propose un blouse blanche, transparente sur le col mais opaque sur le buste. Idéal pour pouvoir la porter en toute sérénité. Chez la Redoute, j’ai repéré des boots plates en cuir de couleur camel, super féminine avec leur noeud à – 50 % ! Je craque ! Nous en sommes déjà à 46 % d’économie (106.75 euros pour le short, la blouse et les boots au lieu de 196.66 euros) ! Du coup, on peut se faire plaisir pour les bijoux (tout en restant raisonnable !). J’ai shoppé le collier chez Topshop, les bagues chez Mango et Forever 21, et les bracelets chez & Other Stories et sur alittlemarket.com. J’ai pris le parti de remplacer celui du poignet gauche par une montre pour son côté pratique.

Short

Short en jean effet dip-dye – Vila via ASOS.fr – 39.77 euros -> – 40 % 23.86 euros

Blouse

New Katie Cadel blouse snow – Vero Moda – 26.90 euros -> – 33 % 17.90 euros

Boots

Boots plates en cuir – La Redoute – 129.99 euros -> – 50 % 64.99 euros

Collier

Collier simple incurvé – Topshop – 10 euros

Bague 1

Bague pierre ronde vert bouteille – Mango – 24.99 euros

Bague 2

Chevron ring – Forever 21 – 3.90 euros

Jonc

Tube bangle bronze – & Other Stories – 15 euros

Bracelet 1

Bracelet en cuir tressé vert et or rosé – alittlemarket.com – 18 euros -> – 15 % 15.30 euros

Montre

En plastique montre bracelet à quartz pour les femme en vert – lightinthebox.com – 6.17 euros -> – 40 % 3.70 euros

Le petit truc en plus : Une pochette ethnique !

Pour marquer encore plus son look bohème, je choisi d’accompagner cet ensemble avec une pochette ethnique.

Pochette

Sac enveloppe plat ethnique – Pull&Bear – 19.99 euros -> – 20 % 15.99 euros

Le point make-up :

Avec un style bohème, on se la joue nude ! La bohème ne force pas sur le maquillage et reste naturelle !

8 Réponses to “Le look festival d’Ashley Benson !”

  1. Marine 1 juillet 2013 à 23:17 #

    Wahouu t’as géré, génial, bravo !! les accessoires que tu as choisi sont super beaux en plus, je file voir ces sites!! 😀

    J'aime

    • cheapsochic 2 juillet 2013 à 08:17 #

      Merci beaucoup ! Perso, niveau accessoires, j’ai flashé sur la montre et le collier, sans oublier la pochette ^^

      Ravie que ça t’ai plu et à bientôt pour un nouveau défi !

      J'aime

      • Marine 11 juillet 2013 à 05:14 #

        En restant dans les PLL, j’aimerais bien te lancer un nouveau défi avec Lucy Hale ou Troian Bellisario. 😉

        J'aime

        • cheapsochic 11 juillet 2013 à 08:28 #

          Tu me laisses le choix, alors rendez-vous la semaine prochaine pour le défi surprise ^^

          J'aime

        • cheapsochic 15 juillet 2013 à 09:34 #

          Coucou !

          Ton défi sera en ligne vendredi !

          Gros bisous parisiens ❤

          J'aime

  2. Marion 23 juillet 2013 à 18:24 #

    J’aime le thème de ton blog, je m’abonne 🙂

    J'aime

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mon défi : Lucy Hale VS Troian Bellisario | Cheap so Chic - 18 juillet 2013

    […] nouveau jour qui commence et un défi en prime ! Contente de l’article sur Aslhey Benson, Mademoiselle Dezil alias Marine, m’a proposé de traiter deux autres Pretty Little Liars : […]

    J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

