Personal shopping : Comment s’habiller classe et à petit prix pour aller au boulot ?

10 Juil

Aujourd’hui, un nouveau défi m’a été lancé. Mais pas pas n’importe qui ! Ma collègue de travail ! Donc autant vous dire que j’ai la pression ! Je vais avoir ses réactions en live et il n’est pas question de me louper ! Elle souhaite une tenue classe pour aller au travail. Je vais lui en proposer 3 : une première avec un pantalon, une seconde avec une jupe et enfin une dernière avec une robe. Chacune sera complète et bien entendu pour un budget de moins de 200 euros ! Prête pour faire les soldes ?

Etre classe en pantalon sans avoir chaud l’été : Le pantalon en lin blanc !

Direction Gémo pour un pantalon 100 % lin, qui est une matière idéale pour l’été car elle est très fluide et légère. On y associe un top aux couleurs de l’été : turquoise, framboise, jaune ou encore violet comme ce top Etam croisé dans le dos. On se fait plaisir avec des Tropeziennes violettes, un must de chaque été. Direction New look pour accessoiriser notre tenue avec ces bracelets colorés.

Pantalon lin

Pantalon en lin uni – Gémo – 19.99 euros -> – 50 % 9.99 euros

Top violet

Top maille flammé dos croisé – Etam – 14.95 euros -> – 50 % 7.47 euros

Tropeziennes

Spartiates en cir Hortense violette – Les Tropéziennes par M. BELARBI – 45 euros

Sac violet

Embossed PU shopper – & Other Stories – 35 euros

Bracelet

Purple eastern mixed bead bangle stack – New Look – 9.99 euros

Une joli jupe colorée et un chemisier pour une touche chic !

Pour le défi que m’a lancé Aurélie, la jupe crayon est un indispensable ! D’autant plus que nous sommes secrétaires médicales et qu’un ensemble style tailleur est toujours apprécié.  Mais on se la joue fun grâce à la couleur telle que cette jupe Vero Moda turquoise. Un joli chemisier blanc (attention, on ouvre 2 boutons au maximum !) et des sandales à talons pour une silhouette affinée. Vous trouverez chez Bleu Cerise, un sac David Jones turquoise. Direction Dawanda.com pour de jolis bijoux assortis à tout petit prix !

Jupe

Jupe bleu azur – Vero Moda – 34.95 euros -> – 40 % 20.90 euros

Chemisier

Chemisier blanc – Mustang – 40 euros -> – 30 % 28 euros

Sandales blanches

Sandales compensées blanches à talons de 6 cm – Chaussmoi – 24.90 euros -> – 20 % 19.90 euros

Sac turquoise

Sac à main David Jones turquoise – David Jones via Bleu Cerise – 20 euros -> – 50 % 10 euros

Bracelets

Bracelets rigides fermés bleus – Dawanda – 0.60 euros pièce

Sautoir

Sautoir en bronze « hisséo santinaO » – Dawanda – 5 euros

Une jolie robe plissée pour plus d’effet !

Daxon propose une robe plissée mi-longue dans une couleur tendance et qui rehausse tous les teints : corail. On choisi des accessoires ethniques comme cette besace et ses sandales, et vous voilà parer à rendre jalouses vos collègues !

Robe

Robe sans manches base plissée femme – Daxon – 59.90 euros -> – 70 % 17.97 euros

Besace

Nova sac bandoulière à imprimé ikat aux couleurs vives – New Look – 13.24 euros

Sandales franges

 Sandale plate orange – Eram – 37 euros -> – 40 % 22.20 euros

4 Réponses to “Personal shopping : Comment s’habiller classe et à petit prix pour aller au boulot ?”

  1. aurelie 10 juillet 2013 à 12:51 #

    Le défi a été largement relevé ce que tu me proposes est top !! j’aime bcp et le budget est appréciable !!!!!!!!!! je m’incline dvt ton efficacité mais je reviendrais à la charge avec un nouveau défi…..

    J'aime

    • cheapsochic 10 juillet 2013 à 16:08 #

      Merci ma poulette !! Profites des soldes et de tes futures vacances pour faire du shopping 😉

      J’attends avec impatience le prochain défi =D

      J'aime

  2. Marine 11 juillet 2013 à 05:16 #

    Toutes les tenues sont géniales, une préférence pour la première qui est totalement mon style! Peut être un peu peur que le pantalon blanc soit trop transparent et par internet on ne peut pas le savoir malheureusement ^^

    J'aime

    • cheapsochic 11 juillet 2013 à 08:29 #

      Pour ce style de pantalon il vaut mieux l’essayer effectivement pour voir la transparence. Dans le pire des cas, tu peux toujours mettre un string ou un boxer couleur chair 😉

      J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

