Lucy Hale VS Troian Bellisario

18 Juil

Un nouveau jour qui commence et un défi en prime ! Contente de l’article sur Aslhey Benson, Mademoiselle Dezil alias Marine, m’a proposé de traiter deux autres Pretty Little Liars : Lucy Hale et Troian Bellisario. Ne pouvant me décider entre les deux, j’ai décidé de faire une battle entre les deux actrices montantes d’Hollywood ! Alors laquelle préférez-vous ?

Lucy 1 Troian 1

Les deux belles profitent d’un tapis rouge, pour porter de jolies robes noires. Lucy a opté pour une robe à la coupe classique mais avec une pointe d’originalité puisque le haut de la robe est pailleté. Troian préfère une robe en dentelle avec une doublure beige, qu’elle a assortie avec ses escarpins.

Lucy 2 Troian 2

Le pantalon noir est un basique de notre garde-robe. Lucy profite d’un shooting pour le magazine Nylon pour le porter façon sportwear féminin. Restons sur le tapis rouge avec Troian, qui a adopté un look plutôt rock avec son collier en forme de croix et son chapeau.

Lucy 3 Troian 3

La robe longue est un incontournable de l’été. Lucy a choisi une belle robe de cérémonie blanche avec des sequins noirs au niveau de la taille et une mini traîne. Quant à Troian, elle casse les codes avec une jolie robe bustier beige aux imprimés floraux.

Lucy 4 Troian 4

Ah, le jean ! Il existe de toutes les formes et de toutes les couleurs, et chaque morphologie a un jean parfaitement adapté à ses formes. Les jolies actrices ont choisi un jean simple. Si Lucy le rentre dans des bottes à talons et l’associe avec un top long gris et une veste en cuir, Troian elle, le préfère plus décontracté avec des derbies marrons et un pull blanc.

Lucy 5 11th Annual Maxim Hot 100 Party - Arrivals

La combishort fait également partie des must-have de l’été. Lucy la prend noire et s’amuse en ajoutant un chemisier blanc noué ainsi que des sandales à talons. Troian la voit bleu marine et l’associe avec des bottes plates noires et des collants fins noirs.

4 Réponses to “Lucy Hale VS Troian Bellisario”

  1. Sonia 19 juillet 2013 à 08:43 #

    Rrrra difficile de se décider entre les deux.
    Elles ont des styles très différents et adaptent vraiment bien les tenues.
    Bravo pour cet article !

    A tres vite !
    http://no-fashion-no-future.blogspot.Com
    S.

    J'aime

    • cheapsochic 19 juillet 2013 à 09:09 #

      Merci pour ton commentaire ! Elles sont toutes les deux très mignonnes et ont des looks à tomber ^^

      Je suis allé faire un tour sur ton blog et il est très sympa 😉

      A bientôt !

      J'aime

  2. Marion 23 juillet 2013 à 18:23 #

    C’est impossible de choisir, je les adore toutes les deux !
    Mais dans la série, je dois dire que je préfère le look d’Aria que je trouve un peu plus original que celui de Spencer.

    J'aime

    • cheapsochic 23 juillet 2013 à 19:47 #

      Pour l’instant le sondage donne gagnante… les 2 !! Et avec une majorité fracassante 😉

      J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

