Un look au masculin : Matthew Staton Bomer !

19 Juil

Il est temps de relever un nouveau défi très spécial puisqu’il s’agit… d’un homme ! Reflet de couleur a choisi le très sympathique (pour ne pas dire canon) Matthew Staton Bomer. Connu grâce aux séries Tru Calling : Compte à rebours, Chuck et FBI : Duo très spécial, le grand public l’a adoré dans le film Magic Mike où il joue le rôle d’un streap-teaser ! J’ai voulu trouver une photo où Matthew porte un look décontracté, car je pense que pour un homme le choix d’un costume est très personnel et pour de la qualité, on explose très vite le budget maximum de 200 euros. Et oui, ce n’est pas parce qu’aujourd’hui je traite la tenue d’un homme que je dois me lâcher sur les prix ! L’acteur porte un jean brut avec une coupe droite et une jolie chemise de bûcheron bleue.  Il se chausse de simples tennis en toile marron. Des lunettes de soleil de la même couleur et un bracelet sont ses seuls accessoires, et le voilà habillé idéalement pour un week-end, une sortie en ville ou encore un repas entre amis. Prêt pour le shooping à moins de 130 euros ? C’est parti !

Matthew

Direction Monoprix pour un jean en coton bio. Sa coupe est ajustée et convient parfaitement aux hommes ayant la même morphologie que Matthew. On profite d’une belle promotion sur Zalando pour acheter la chemise à carreaux bleue et marron de la marque Dockers. Vous trouverez chez ASOS des tennis marron à semelles blanches assorties à votre chemise. Vous pourrez également craquer pour ses lunettes de soleil écailles de tortue. Le bracelet est parfois difficile à assumer pour un homme. Alors offrez-lui cette montre EYKI en acier qui saura parfaitement s’accorder à l’ensemble.

Jean

Jean brut ajusté en coton bio – Monoprix – 39.90 euros

Sans titre

Chemise multicolore – Dockers via Zalando – 70 euros -> – 60 % 28 euros

Tennis

Tennis avec talons contrastants – ASOS – 29.16 euros

Lunettes

Jack & Jones lunettes de soleil aviateur – ASOS – 19.88 euros

montre

Montre acier pour homme – EYKI – 19 euros -> – 30 % 13.30 euros

Petit bonus :

On se fait un petit plaisir, je vous laisse avec la vidéo de son apparition dans Glee où il interprète en duo avec Darren Criss, une chanson de Gotye  » Somebody that I used to know « .

9 Réponses to “Un look au masculin : Matthew Staton Bomer !”

  1. Sonia 19 juillet 2013 à 10:53 #

    Pas de soucis !
    Du coup je me suis permis de t’ajouter ici :
    https://cheapsochic.wordpress.com/

    A tres vite !
    S.

    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    J'aime

  2. Sonia 19 juillet 2013 à 10:54 #

    Pas de soucis !
    Du coup je me suis permis de t’ajouter ici :
    http://no-fashion-no-future.blogspot.fr/p/friends-n-followers.html

    A tres vite !
    S.

    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    J'aime

  3. refletdecouleurs 19 juillet 2013 à 12:13 #

    tu t ‘es encore gavé !! hihihi ! gros bisous

    J'aime

    • cheapsochic 19 juillet 2013 à 13:37 #

      Le choix de l’homme était bon 😉

      Merci ma poule, plein de bisous ❤

      J'aime

      • refletdecouleurs 19 juillet 2013 à 21:08 #

        hihi :_)

        J'aime

  4. Arnaud 19 juillet 2013 à 16:43 #

    Matt Momer a failli incarner superman!!! cava il a la classe!

    J'aime

    • cheapsochic 19 juillet 2013 à 17:03 #

      Il fait la voix de Superman dans le film d’animation  » Superman contre Brainiac  » 😉

      J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

