Les fails de 2013 !

23 Juil

Une bonne moitié de l’année s’est écoulée, et il est temps de faire un article sur les pires tenues de ces 7 premiers mois. Je vous ai préparé une petite sélection de 15 tenues que nos chères amies les stars préfèreraient oublier… Que ce soit dans les formes, les couleurs, les matières ou tout simplement les associations de vêtements, elle feraient mieux de changer de styliste ! Mais n’oubliez pas, tous les goûts et les couleurs sont dans la nature… Alors n’hésitez pas à laisser vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez !

Ashley Olsen

Pour commencer, j’ai choisi le look… comment dire… je suis en vacances au Maroc et je pars faire un tour à la plage, d’Ashley Olsen. La djellaba passe encore. Mais les sandales (Hermès 430 euros pour info !) + les lunettes + les tétons qui pointent + le mini-cartable, je n’ai qu’une chose à dire… Pourquoi ?!

Paris Hilton

Continuons avec Paris Hilton, qui elle va à la plage. Le bikini rouge et les lunettes de soleil, une grande classique. La maxi-robe résille par dessus beaucoup moins ! J’espère qu’elle l’aura au moins enlevé pour bronzer sinon… bonjour le bronzage grillage !

J-Lo

Lorsque Jennifer Lopez sort faire un tour, elle choisit d’associer un ensemble léopard à des cuissardes en cuir. Désolé mais J’Lo ressemble plus à Pretty Woman qu’à une bomba latina dans cette tenue !

Lindsay lohan

Restons dans le cuir avec Lindsay Lohan qui le porte en pantalon, en veste (notons le détail des manches en fourrure histoire d’alourdir un peu plus sa silhouette), en sac et en chaussures. Un total look informe, couplé à une capeline en nubuck. Bref, du grand n’importe quoi !

Perry

J’ai décidé de vous présenter Katy Perry et Kristen Stewart en même temps car leurs combinaisons me font penser à des pyjamas. Le satin donne cette impression qui ne s’arrange pas avec la couleur saumon portée par Katy et les dentelles de Kristen.

L’avis d’un mec : Katy Perry avec son look pyjama me fait penser à une desperate housewife qui attend le jardinier (d’accord normalement, il y a moins de tissu ;). Quand à Kristen Stewart, elle a pris un bout du tapis rouge pour s’enrouler dedans. Olé !

K Kardashian

Contrairement aux autres, je ne trouve pas que cela soit la catastrophe pour Kourtney Kardashian. Le haut bleu en dentelle ainsi que la jupe en plume sont très sympa… séparément ! Pour un tapis rouge j’aurais gardé la jupe, que j’aurais associé avec un bustier noir très simple et quelques bijoux discrets.

Pour un tapis rouge en couple devant des parterres de photographes, Kanye West à choisi un costume noir et une chemise blanche très sobres (pour une fois). Du coup, Kim Kardashian s’est lâchée avec une robe à fleur ne mettant pas particulièrement (pas du tout en fait) en valeur ses belles formes de femme enceinte. Il ne faut plus faire ça Madame !!

Carmen Electra

Revenons à une tenue plus soft grâce à Carmen Electra. Le vrai gros problème que j’ai avec cette tenue, c’est son t-shirt. La couleur j’adore (oui, oui je déteste le bleu comme vous l’avez remarqué), mais le motif  » Jésus Gaga  » je ne le comprend pas ! Surtout quand Carmen le porte avec des collants résilles, des baskets noires et dorées, des lunettes de soleil et une coupe à la Rihanna.

Miley

Le cas Miley Cyrus est indéfinissable. Porter une combinaison mixant damier et macramé c’est assumé ! Heureusement que Miley est jeune, bien faite et dans une période rock, sinon une telle tenue l’aurais mémérisé à fond.

L’avis d’un mec : J’aurais pris une petite pochette pour pouvoir y mettre les pièces du jeu d’échecs.

Demi Lovato

C’est d’ailleurs le cas de Demi Lovato qui a pris 40 ans d’un coup avec son ensemble. La robe la vieillit et les collants noirs assombrissent cette tenue pas vraiment gaie. Allez Demi, tu as 20 ans ! Met de la couleur et amuses-toi !

Fergie

Fergie est un peu dans le même cas que Demi, sauf qu’elle n’a plus 20 ans depuis longtemps ! La robe ne lui va pas mais est rattrapée par les chaussures et la minaudière. Quand aux plumes, manchettes Chanel, bijoux et lunettes de soleil rondes je vous laisse juger par vous même…

L’avis d’un mec : Une petite pensée pour les 101 dalmatiens…

aguilera

Voici une robe que malheureusement Christina Aguilera ne peux plus porter depuis bien longtemps. Avec sa robe violette et ses cheveux roses, elle essaie de retrouver sa jeunesse et son corps perdus. Mais Christina oublie une chose : la plupart des hommes aiment les femmes avec des formes ! Alors Christina, la prochaine fois mets-toi en valeur au lieu de te la jouer  » Dirty « .

Jennifer Lawrens

La nouvelle actrice qui fait rêver Hollywood et le monde entier a complétement raté son tapis rouge. La robe de princesse rose pâle avec des pierres est super mignonne. Mais portée avec une veste longue noire cela ne va pas du tout. Si Jennifer Lawrence a voulu se la jouer masculin-féminin c’est loupé !

Rita Ora

Je vous propose de finir avec Rita Ora. Non seulement aucun élément n’est joli à regarder, mais en plus Rita a décidé de tous les associer pour un résultat que je qualifierais de WTF !

Publicités

11 Réponses to “Les fails de 2013 !”

  1. Laura 23 juillet 2013 à 09:58 #

    La tenue de Lindsay Lohan c’est… particulier. On va dire…

    J'aime

  2. refletdecouleurs 23 juillet 2013 à 17:27 #

    chancun ses goût hein

    J'aime

  3. Marion 23 juillet 2013 à 18:19 #

    Ahah cet article était drôle, j’ai bien ri de certaines associations un peu bizarres !

    J'aime

  4. fashionchida 11 août 2013 à 09:44 #

    J’ai bien rigolé, excellente sélection, comme quoi, hein, tout est permis !
    Le must, c’est quand même Kim Kardashian (je suis pas sure que ça s’écrive comme ça, mais bon…) et Paris Hilton : AU SECOURS !!

    J'aime

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les meilleurs looks 2013 | Cheap so Chic - 14 août 2013

    […] avoir fais un topic sur les pires tenues de nos stars préférées, il est temps de repérer les plus beaux ensembles. Robe de cérémonies, tenues estivales ou […]

    J'aime

  2. Les fails de 2013 (2ème partie) ! | Cheap so Chic - 2 janvier 2014

    […] tout de suite avec les fails de la fin de l’année. Vous pouvez retrouver la première partie ici ! Alors êtes vous prêts pour vous lancer dans les abysses de la mode ? Attention, ce qui suit ne […]

    J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :