Test de box : La dressmebox !

18 Août

Aujourd’hui je vous propose un article un peu particulier puisqu’il s’agit d’un test de box. Rien de très original me direz-vous, sauf que cette fois-ci, nous n’allons pas nous intéresser aux box beauté mais à celles réservées à la mode. Et comme il fallait faire un choix, pour commencer j’ai commandé celle qui me paraissait la plus intéressante et complète avec un bon rapport qualité-prix. Je vous présente donc la dress me box ! Crée par Séverine CASTREJON, elle propose 4 box et 2 prix différents pour s’adapter à nos envies et budget. Pour 29.90 euros, vous pouvez commander la Mini Dress me box ou la Dress me box accessoires. La première vous propose une tenue et des petits accessoires surprise. Dans la seconde, vous trouverez plusieurs accessoires, pouvant aller de la ceinture au foulard en passant par la paire de chaussure ou encore un sac ! Pour 49.90 euros, vous avez la possibilité de choisir entre la Dress me box surprise ( une tenue + un sac ou une paire de chaussure + un petit accessoire) et la Dress me box du mois (en ce moment « C’est la rentrée »). C’est celle la qui nous intéresse pour cet article.

Dress me box

Je l’ai commandé fin juin pour le mois d’août. Et s’il faut tant de temps pour qu’elle arrive dans notre boîte aux lettres, c’est que chaque box est unique ! En effet, dès la commande vous devez remplir un questionnaire très complet pour que votre box puisse s’adapter à vos goûts. Vos mensurations, vos préférences de couleurs, coupes et matières sont prises en compte pour que chaque box comble de bonheur sa future propriétaire. Le thème du mois d’août est « Ma petite robe d’été ». Tout un programme ! Alors il est temps de l’ouvrir !

P1010633

Contrairement aux autres box, le packaging extérieur est plus simple (un petit sac cartonné remplace la boîte classique), mais tout aussi efficace. C’est normal, aucun partenariat ne se fait avec des marques. Séverine achète tout ce qui sera présent dans votre box, c’est pourquoi une autre forme de contenant couterait plus cher et personnellement je trouve le petit sac très mignon et girly. Cela ne m’a absolument pas choqué de ne pas trouver dans mon colis le format « box » typique. Allez, il est temps de l’ouvrir et de découvrir ses trésors !

P1010634

Rien qu’au visu, j’ai l’impression que cette box est bien remplie et que je vais en avoir pour mon argent (à bas les box beauté proposant des échantillons !).

P1010635

Je découvre tout d’abord un serre-tête. Je ne suis pas spécialement fan de cet accessoire en général mais je dois avouer qu’il est très bien trouvé. Le bleu est une couleur que j’adore et l’été étant la saison des mariages, je vais le mettre de côté et je le ressortirai lors d’une cérémonie avec une jolie robe assortie.

P1010638

En voilà une justement de robe. Encore du bleu (donc forcément j’adore), une coupe qui affine la silhouette grâce à ses bandes verticales. De taille M, je l’ai cru trop grande pour moi qui porte du S, mais une fois portée elle s’ajuste bien et n’est pas trop moulante. Elle m’arrive juste sous les genoux ce qui me dérange un peu mais des collants noirs opaques et des escarpins noirs et le problème est réglé ! Elle porte une étiquette qui indique un prix de 39.95 euros.

P1010772P1010773

Un petit sac noir est également proposé. Comme j’habite une grande ville, sa bandoulière est utile et je vais pouvoir sortir le soir sans prendre un gros sac (et oui, parfois je laisse tout mon bazar à la maison), et il est plus pratique qu’une pochette que je tiendrai à la main.

P1010771

Dans une boîte à bijoux je découvre un collier cœur léopard et un bracelet à breloque qui n’a pas attendu bien longtemps pour venir s’accrocher à mon poignet !

P1010640P1010641

En conclusion, c’est une box que je vous recommande. Je ne suis pas du tout déçue par son contenu et j’en rachèterai une avec plaisir ! En avez-vous déjà commandé une ? Qu’avez-vous reçu ?

Publicités

12 Réponses to “Test de box : La dressmebox !”

  1. LifeOfMely 18 août 2013 à 15:47 #

    ça a vraiment l’air pas mal !

    J'aime

    • cheapsochic 18 août 2013 à 18:27 #

      C’est un super concept, laisses-toi tenter tu ne seras pas déçue !

      J'aime

  2. fashionchida 18 août 2013 à 16:46 #

    Très sympa ! je ne connaissais pas du tout le concept, et la sélection a vraiment l’air bien, mention spéciale au serre-tête 😉

    J'aime

    • cheapsochic 18 août 2013 à 18:28 #

      Cette box est top et sa créatrice aussi alors autant faire bosser « les petits commerçants » 😉

      J'aime

      • dressmebox 18 août 2013 à 18:33 #

        Merci! quel cri du coeur! je suis ravie d’avoir comblé vos attentes! Cdlt, Séverine!

        J'aime

  3. refletdecouleurs 19 août 2013 à 11:14 #

    Coucou! Je t’ai nominée pour un Versatile blog Award! c’est par ici => http://refletdecouleurs.wordpress.com/2013/08/19/the-versatile-blogger-award/

    J'aime

  4. Sophie 26 août 2013 à 14:17 #

    J’ai déjà commandé une box et l’ensemble était super bien assorti. Du coup j’ai commandé la total look. J’adore le concept et comme la plupart des filles, la surprise d’ouvrir et de découvrir des choses que je n’achèterai pas forcément de moi même, mais qui finalement me vont bien. À tester.

    J'aime

  5. Régine Uder 8 mars 2014 à 18:41 #

    Bonjour, j’ai reçu ma box, et je suis très déçue : recevoir de la confiture… heu je ne comprend pas trop… j’aurais préféré un accessoire de mode. Du papier à lettre? Bof. Et un porte clé? Ridicule! Quant à la robe, j’ai bien précisé que je ne portais que des hauts avec des manches 3/4 et là le ponpon j’ai eu le droit à une robe sans manche! Bref, grosse déception, rien ne me servira dans la box et le pire c mon commentaire supprimé sur la page facebook puis leur réponse car juste avant on m’avait répondu. Un scandale et c vraiment dmg que je ne puisse vous joindre ma capture d’écran vous aurez rigolé. Une box d’amateur à ne pas tester, je préfère mille fois la birchbox et la fashionitbox !

    J'aime

    • cheapsochic 9 mars 2014 à 17:19 #

      Je suis désolé que cela se soit mal passé pour vous. Je n’ai eu aucun soucis avec cette box. Peut être devriez vous essayer de contacter directement par mail la créatrice de la box.

      Sachez que votre commentaire ne sera jamais supprimé de ce blog. Que je sois la nouvelle stagiaire d’Anna Wintour si je mens !

      J'aime

Trackbacks/Pingbacks

  1. Concours Cheap So Chic fête ses un an | Dress Me Box | Cheap so Chic - 1 mai 2014

    […] imposé. Il y a 9 mois, j’avais testé la Dress me Box (vous pouvez retrouver l’article ici), et étant très satisfaite (je porte d’ailleurs au moment d’écrire l’article […]

    J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :