Liebster Award !

20 Août

Hier j’ai eu la surprise d’être tagguée par ma blogueuse chouchoute Fashionchida aux Liebster Award. Et non seulement elle m’a nominé avec 10 autres blogueuses de talent, mais elle m’a surtout cité dans ses blogs préférés et je l’en remercie chaleureusement pour ça ❤

liebster-award

Elle m’a posé 11 questions, alors sans plus attendre voici les réponses :

  1. Plutôt lectrice du Monde ou de Grazia ? Grazia évidemment, plus Cosmo, Be, Biba, Elle et j’en passe ! La presse féminine est une source d’inspiration pour cheapsochic !
  2. Ton émission de télé-réalité préférée (allez, avoue!) Les Anges de la Téléréalité ! Ils ont pris les pires et les ont mis dans la même émission. Ne payez pas des cours de sociologie à la fac ! Ils sont disponibles tous les soirs sur NRJ 12 !
  3. L’article publié sur ton blog dont tu es la plus fière (et n’hésite pas à coller le lien, hein!) : Les Bimbos de la téléréalité ! Je me suis beaucoup amusé à l’écrire
  4. Plutôt maquillage des yeux ou des lèvres ? Les yeux sont ma priorité et comme dirait Cristina  » On maquille les yeux ou la bouche ma chérie jamais les deux ! ». Chose qui aura échappé à mon homme puisque avec lui c’est yeux charbonneux et une belle bouche rouge !
  5. 3 adjectifs pour définir ton blog : Tendance, économique et convivial
  6. A choisir, tu serais née dans quel pays Si j’étais née aux États-Uni, j’aurais été cheerleader, conduisant une voiture à 16 ans (moi qui n’ai toujours pas le permis à 22…) et je serais encore à la fac, me battant pour entrer dans une confrérie… Nan on est bien en France !
  7. Plutôt iPhone ou Samsung Galaxy ? Samsung en général sans hésiter ! Je suis une anti Apple. Comment les gens peuvent-ils acheter une marque où tout se paye via cette marque ? Reconnaissez que pour la musique (I-tunes) c’est la galère quand même…
  8. Question icône de mode, tu votes pour ? Si l’on reste dans le passé, Marylin Monroe est THE référence. Plus récemment, je suis fan de Léa Michele. Attention la vraie, l’actrice, pas son rôle de Rachel Berry dans Glee, parce que là on est plutôt dans les pires looks…
  9. Tu ne sors jamais de chez toi sans… Mes clés ! Il faut dire qu’avec un badge pour rentrer dans l’immeuble et dans l’ascenseur c’est sacrément pratique !
  10. Thé ou café ? Thé ! Je déteste le café ! Côté goût, mon top 3 va à la menthe, aux fruits rouges et aux fruits de la passion.
  11. Pour ou contre les reprises de Génération Goldman ? Totalement contre ! On ne peut pas se faire du fric sur Monsieur Jean-Jacques Goldman en reprenant aussi mal ses chansons !

C’est donc à mon tour de désigner les 11 blogs qui auront la chance de répondre à mes 11 magnifiques questions !

Reflet de couleurs

Mademoizelle Dezil

LifeofMely

L’univers d’Emilie

Le collant selon Arnaud

Trognon et pepin

Sabrina Fashion Sens

2Fashion addict

Made In Sisters

FairyStyle

ChroniqueBvde

Et sans plus attendre voici les 11 question auxquelles vous devrez répondre en toute sincérité :

1. Depuis quand as-tu créé un blog et pourquoi ?

2. Cites tes 3 blogs favoris :

3. Quel est ton style de vêtement (bohème, casual, glamour…) ?

4. Serais-tu prêt à avoir recours aux services d’un personal shopper ou d’un conseiller en image ?

5. Pour ou contre la chirurgie esthétique ?

6. Penses-tu qu’Angélina Jolie avait raison de médiatiser sa double mastectomie ?

7. Quel est ton tube du moment ?

8. Et le film à voir absolument ?

9. Quel est ton programme de TV favori ?

10. Nabilla, comprends-tu le buzz engendré par un simple mot  » Allo  » ?

11. Pour finir, si tu pouvais tout plaquer, où irais-tu vivre ?

11 Réponses to “Liebster Award !”

  1. refletdecouleurs 20 août 2013 à 10:58 #

    merci puce je repondrais la semaine prochaine ca rlà je viens d’en faire un de tag ….bisous

    J'aime

  2. LifeOfMely 20 août 2013 à 20:00 #

    Je viens de le faire 🙂

    J'aime

  3. Marine 21 août 2013 à 02:03 #

    Merci d’avoir pensé à moi! Et désolé de ce manque de news, j’ai plus internet depuis 1 mois (je viens juste d’aménager) et je l’aurais dans 1 semaine j’y répondrais à ce moment là et me remettrait à jour pour tes articles! Bisous

    J'aime

    • cheapsochic 21 août 2013 à 07:32 #

      Mais tout s’explique !! Je commençais à m’inquiéter ! Vivement la semaine prochaine !!

      Plein de gros bisous =D

      J'aime

  4. fashionchida 21 août 2013 à 07:22 #

    Merci de t’être si bien prêtée au jeu ! J’avoue que pour moi aussi, tu es un peu ma chouchoute 🙂 Quel univers, vraiment ! J’adore (je ne me lasserais pas de le répéter) ton style, ton humour, un régal ! Par contre, que je suis déçue que tu n’aimes pas le café ! 😉 En tout cas, c’est clair, l’article sur les Bimbos, un délice, c’est d’ailleurs par lui que je t’ai découverte, comme quoi, quand on prend plaisir à écrire, ça se communique !
    A très vite et grosses bises !

    J'aime

    • cheapsochic 21 août 2013 à 07:33 #

      Tu es trop mimi ^^
      Je n’aime pas le café mais ça ne nous empêchera pas de boire un thé ensemble 😉
      A bientôt pour de nouvelles analyses bimbos xD

      J'aime

  5. Coralie de Made In SisterS 22 août 2013 à 12:29 #

    merci pour le tag! on s’y mettra avec Marie 🙂
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    J'aime

Trackbacks/Pingbacks

  1. Versatile Blogger Award ! | Cheap so Chic - 25 août 2013

    […] semaine, j’ai  déjà eu la chance d’être nommer au Liebster Award mais également au Versatile Blogger Award grâce à Reflet de couleurs, une copine marseillaise ! […]

    J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

