Versatile Blogger Award !

25 Août

Cette semaine, j’ai  déjà eu la chance d’être nommée au Liebster Award mais également au Versatile Blogger Award grâce à Reflet de couleurs, une copine marseillaise ! Je vais devoir dévoiler 7 choses sur moi et nominer 15 blogs mais avant ça, je vais vous énoncer les règles :

* Remercier la personne qui vous a nominé -> Merci ma Kro !

* Ajouter le logo & les règles

* Écrire 7 choses sur soi

* Nominer 15 blogs et prévenir les intéressé(e)s

versatile-award

Sans plus attendre, voici mes 7 révélations époustouflantes :

1. Je vis dans une famille recomposée avec ma fille Clochette et mon homme et ses deux amours Guizmo et Snoop (oui, oui on parle bien de chats et non pas d’enfants !)

2. Je suis tatouée et j’ai eu plusieurs piercing

3. Je passe mon temps à manger et dormir (j’ai du être un chat dans une vie antérieure !)

4. J’adore les shorts, ils remplissent une bonne partie de mon armoire !

5. Je suis une véritable Gleek ! Incollable sur la série !

6. Je n’ai jamais vu Titanic et Star Wars (Ouh ! la honte !)

7. J’adore Lana Del Rey et je ne peux pas passer une journée sans écouter au moins une chanson

Attention, roulement de tambours, voici les 15 blogs nominés pour les Versatiles Blogger Award :

Fashionchida

Lovelygirlswearcashmere

K Make Up Addict

The Grey Sparkle

Lovely Frog

2Fashion addict

La bulle de Julie

Beauty Blog de Linda

Just a another Sheep’s blog

My laine

Artemis le blog

Drôle de princesse

Laura ou pas

We make fashion

Idée tenue et tendances mode

6 Réponses to “Versatile Blogger Award !”

  1. Déborah 26 août 2013 à 22:13 #

    Merci beaucoup ! A mon tour je t’ai nominée ! Bises 🙂

    J'aime

  2. Moumout33 (@Moumout33) 27 août 2013 à 21:09 #

    Merci de m’avoir nominée voici l’article dans lequel je réponds au tag 😉 http://justanothersheepsblog.blogspot.fr/2013/08/versatile-blogger-award.html

    J'aime

  3. refletdecouleursreflet de couelurs 29 août 2013 à 07:07 #

    moi non plus jamais vu star warw je me sens moins seule!

    J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

