Les fails de 2013 (2ème partie) !

2 Jan

Bonne année à tous ! Merci d’avoir soutenu Cheap so Chic pour sa lancée en 2013, je vous promets que 2014 sera une année riche en surprises et en rebondissements ! Et on va commencer tout de suite avec les fails de la fin de l’année. Vous pouvez retrouver la première partie ici ! Alors êtes vous prêts pour vous lancer dans les abysses de la mode ? Attention, ce qui suit ne conviens pas aux âmes sensibles, ni aux fashionistas expérimentées, et risque de vous choquer !

paris-hilton-pic150844

Commençons doucement mais sûrement avec Paris Hilton qui faisait déjà partie des fails de l’été avec sa robe résille. Fondamentalement, la robe n’est pas affreuse. Elle est même plutôt sympa avec sa coupe et son motif. Mais portée par Paris, j’ai l’impression que la pauvre petite fille riche a des hanches énormes et qu’elle est enceinte. Et avec des jambes aussi maigres, cela jure un peu.

cara-delevingne-poppy-delevingnes-hen-party-london-pic151374

On enchaîne avec  Cara Delevingne qui nous sort elle aussi une robe assez improbable, tout droit sortie d’une friperie spéciale hippies. Associée à des bottines cloutées et une parka, le résultat est pour le moins… inattendu !

kate-moss-bonfire-night-pic149698

On reste dans l’improbable avec Kate Moss qui nous a habitué à lancer les tendances. Pour le coup, bottes de pirates + pantalon rayé rouge et noir + Manteau de fourrure + écharpe léopard = Herk !! Sans oublier la bouteille de bière à la main, l’accessoire indispensable à la brindille.

anne-hathaway-beverly-hills-pic150296

Anne Hathaway nous la rejoue Cosette avec une jupe longue fleurie digne de  » la petite maison dans la prairie « , un pull difforme et un manteau gris mal coupé. Seules les sandales grises rattrapent la tenue mais elles sont cachées par la jupe. Dommage !

lindsay-lohan-new-york-city-pic153337

En 6 mois, le look de Lindsay Lohan s’est amélioré… ou pas. Elle est passé du total cuir au look mi-grunge grâce à la chemise à carreaux qui lui sert de jupe et mi-bergère avec ses bras poilus et son écharpe sur la tête. Elle garde quand même sa touche de cuir avec ses cuissardes et son sac.

demi-lovato-the-x-factor-live-performances-november-pic150013

Lors de son précédent fail, j’avais demandé à Demi Lovato de mettre de la couleur et de s’amuser. Je pensais à sa tenue, pas à ses cheveux ! Ce bleu associé au legging en cuir, à la veste métallisée mais surtout aux chaussures plateformes la rendent limite drag queen. On est loin de l’originalité recherchée par Demi !

katy-perry-the-x-factor-finale-pic152707

Katy Perry a enfin enlevé son pyjama ! Mais avec toutes ses plumes, c’est pour mieux ressembler à une poule de luxe ! Oui, même toute de paillettes et d’or vêtue, elle a l’air ridicule.

 Continuons gaiement avec les sœurs Kardashian qui ravissent toujours nos yeux de leurs tenues très…spéciales.

EXCLUSIVE: Kourtney Kardashian and Scott Disick have a dinner date at Sugarfish

Kourtney mise tout sur le manteau Chewbacca et le no make-up. Le reste de la tenue est tout à fait correct. Comme dans son précédent fail, les pièces ne vont pas ensemble mais la catastrophe est réservée à ses frangines.

khloe-kardashian-kardashian-kollection-lipsy-sydney-pic150366

Comme dirait Cristina Cordula  » quand tou es poulpeuse ma chériiie, tou ne mets pas la robe avec les grosses fleurs en motif !  » Et encore moins quand elle est moulante avec des manches transparentes bouffantes. Dommage car si Khloé l’avait choisi uni elle aurait été démoniaque avec ses formes.

kim-kardashian-alta-moda-by-mario-testino-photographic-exhibition-pic150310

Enfin Kim nous offre comme d’habitude un bel exemple de vulgarité. Si elle a délaissée sa robe tapisserie, c’est pour mieux nous montrer ses  » atouts « . Si les sandales jaunes et le bas de la robe sont tout à fait correct, le haut résille est absolument épouvantable. Un peu de décence serait la bienvenue !

rita ora rihanna-leaving-party-barbados-pic153247

Nous pouvons demander la même chose à Rita Ora et Rihanna, qui sont elles aussi bien placées dans le classement de la vulgarité avec leurs robes. Faut-il s’étonner de l’hyper sexualisation et des lolitas de plus en plus jeunes…?

Mais la palme d’or revient à Miley Cyrus, alors voici un florilège de ses meilleurs-pires looks de 2013 !

miley-cyrus-liv-fontainebleau-pic153084 miley-cyrus-heathrow-airport-london-pic150287 miley-cyrus-grand-opening-britney-piece-me-held-planet-hollywood-pic153706 miley-cyrus-bambi-awards-berlin-pic149996 miley-cyrus-american-music-awards-pic150805 miley-cyrus-new-york-recording-studio-pic152434 miley-cyrus-mtv-europe-music-awards-amsterdam-pic149710 miley-cyrus-s-jingle-ball-pic152701

Source photo : Star Style 

Publicités

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :