Les plus belles robes de soirée de Nicole Scherzinger !

5 Jan

J’étais en train de vous préparer un article sur les meilleurs looks 2013, quand au fur et à mesure de mes recherches je suis tombée sur Nicole Scherzinger en robes de soirée de plus en plus époustouflantes ! J’ai donc tout effacé pour vous présenter la sublime Nicole et ses robes, qui sans aucun doute savent la mettre en valeur. Et seulement sur les 6 derniers mois ! Vivement qu’elle nous vende du rêve en 2014 !

La robe noire est un basique pour toute fashionista qui se respecte. Nicole l’a bien compris et joue des différentes coupes et matière de tissu pour avantager sa silhouette (ultra) avantageuse.

Nicole Scherzinger 3 Nicole Scherzinger 2 Nicole Scherzinger 11 Nicole Scherzinger 4

Comme toute pop star, Nicole adore paillettes et strass ! Argenté, doré, métallisé, petits diamants, peut importe tant que ça brille !

Nicole Scherzinger 5 Nicole Scherzinger 8 Nicole Scherzinger 14 Nicole Scherzinger 9 Nicole Scherzinger 6 Nicole Scherzinger 1

Et quand Nicole ne brille pas, elle enchante les modeuses avec des robes colorées ou des jeux de jambes très agréables pour nos amis les hommes !

Nicole Scherzinger 16 Nicole Scherzinger 12 Nicole Scherzinger 10 Nicole Scherzinger 15 Nicole Scherzinger 13

Source : Star Style

2 Réponses to “Les plus belles robes de soirée de Nicole Scherzinger !”

  1. Priscilla 5 janvier 2014 à 15:34 #

    Quel plastique de rêve ! et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle sait la mettre en valeur…sexy sans être vulgaire.

    J'aime

    • cheapsochic 5 janvier 2014 à 18:37 #

      Je n’ai pas réussi à en choisir une alors j’ai fait un article complet que elle parce qu’elle est vraiment trop belle comme ça !

      J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

