Et sinon la robe de Jenifer on en parle ?

11 Jan

Ce soir (et pour la première fois), j’ai enfin regardé The Voice. Il faut dire que cela ne m’a jamais attiré (les auditions à l’aveugle c’est sympa quand on ne te montre pas le portrait du candidat avant !) et que les seules images que j’en voyais au zapping ou dans TPMP me suffisaient largement. Car entendre un Alban ou un Olympe massacrer une chanson que j’adore  non merci ! Mais aujourd’hui je n’ai pas eu le choix et je me suis tapé heu, assise devant ce télé-crochet (merci maman !!). Et cela n’aura pas été vain puisque j’ai appris plusieurs choses. Pour commencer, chanter du Stromae si tu n’es pas Stromae c’est juste infaisable ! Désolé pour les 2 demoiselles qui s’y sont essayé mais j’ai saigné des tympans à ces moments là. Ensuite, Mika porte super bien le costume bleu ! Enfin, Jenifer a choisi une robe à la limite de la décence…

The Voice

Je ne comprends pas ce choix. La petite robe noire, ok. Mais ouverte sur tout un côté style côte de maille ce n’est pas l’idéal ! Heureusement que ce matin, elle n’a pas oublié son boxer noir et son soutient-gorge assorti. Elle qui essaie de s’enlever une image  » cougar  » suite à ses tenues de l’année dernière (notamment un décolleté qui a fait polémique sur Twitter), c’est raté ! Et lorsqu’un candidat (SPLEEN pour lequel j’ai eu un coup de cœur de folie musicale) lui fait une réflexion sur ses jolis yeux, elle lui rétorque que cela ne doit pas être la raison pour laquelle il doit la choisir comme coach. Avec une telle robe, Jenifer devrait s’estimer heureuse qu’il l’ai regardé dans les yeux car je dois vous avouer que même moi j’ai eu du mal. Heureusement qu’elle se rattrape avec des escarpins pailletés qu’on devrait toutes avoir dans notre dressing.

FotorCreated

En conclusion, je crois que The Voice n’est pas une émission faite pour moi mais je jetterai quand même un œil aux prochaines tenues de la jolie Jenifer, qui pour ma part, ne devrait pas se laisser aller à la facilité avec des tenues trop sexy. Et vous, pour ou contre sa robe pour les auditons ?

jenifer-coach-the-voice-3-11060344xclig

 

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

