Personal shopping : Une tenue burlesque pour un shooting photo !

10 Juil

Il y a quelques jours, Nany, modèle photo de 25 ans, m’a contacté via le FB de Cheap so pour l’aider à trouver une tenue burlesque pour un de ses futurs shooting. Elle avait déjà fait pas mal de repérages, mais ne trouvait rien dans son budget. Et elle avait des goûts très précis. Heureusement pour moi, cela rentrait totalement dans le thème burlesque. Il lui faut une robe corset avec un tutu. Pour les couleurs, elle accepte le noir, le rouge, le rose et à la limite le bleu. Au niveau des motifs, pas le choix, ce sera léopard ou rien ! Le tout dans un budget serré de 30 euros maximum. Autant vous dire que ce n’était pas gagné d’avance… Puis je suis tombée sur le site Corset Story. Qui propose de magnifiques pièces tout à fait abordables en cette période de soldes. Alors ni une, ni deux, je me suis mise en quête de la robe idéale qui saura mettre en valeur les formes pulpeuses de la jolie modèle. Et oui, mesdames, vous pouvez faire une taille 42 et vous assumer parfaitement !

Nany F

Modèle : Nany Model           Photographe : Farid FOUHAL

Je suis donc allée sur le site et j’ai commencé à mettre de côté des robes dans son style. Puis j’ai vu celle-ci, et c’est à ce moment précis que j’ai arrêté de chercher. Cette robe regroupe tous les critères requis. Elle a le tutu noir tant désiré et elle est très girly avec ses nœuds et la dentelle sur le corset. Ce dernier est léopard et c’est ce qui a fait craquer Nany. Bon, d’accord, j’avoue, j’ai absolument flashé dessus aussi car j’adore tout ses petits détails. Mais combien coûte-t-elle ? 29 euros ! J’en connais une qui aurait tort de se priver !

Robe

Corset burlesque à imprimé léopard – Corsets-fr.com – 29 euros

Nany a déjà des accessoires qui sauront s’adapter à cette robe. Mais si vous voulez vous laissez tenter, voici une proposition très dark. Je n’ai choisi en effet que du noir pour laisser le corset être la pièce forte de l’ensemble. Je vous propose des bas noirs opaques avec des nœuds sur les cuisses pour rappeler ceux de la robe et des escarpins noirs vernis à bout ouvert qui font très pin-up. J’ai eu un petit coup de coeur pour le ras de cou très imposant en perles. Il saura donner une toute autre dimension à cette tenue grâce à son style victorien.

Bas

Bas noirs noeud noir – Deguise-people.com – 7.53 euros -> – 20 % 6.02 euros

Escarpins

Escarpins femme vernis noir talon de 10 cm – Chaussmoi.com – 30 euros -> 17 % 24.90 euros

Collier

Collier victorien Ella-Louise – Pulp-up.com – 39.90 euros

Le truc en + : 3 pour le prix de 2 !

En ce moment, le site propose 3 corsets pour le prix de 2. J’ai donc continué mes recherches pour trouver 2 autres perles rares pour Nany. Elle a finalement ajouté à son panier cet ensemble rouge pour une trentaine d’euros et le corset le moins cher étant offert, elle va également recevoir ce beau corset bleu strassé. Voilà une mission personal shopping qui se termine sur les chapeaux de roues !

Corset en +

Corset rouge avec jupe séparée – Corsets-fr.com – 32.50 euros

Corset en + 2

Corset gaufré strass – Corsets-fr.com – 29 euros -> – 10 % 26 euros

Si vous aussi vous souhaitez que Cheap so Chic vous aide à trouver une tenue pour un événement particulier (mariage, shooting, entretien…) n’hésitez pas à nous contacter via notre mail : cheapsochic@yahoo.fr ou notre page FB (cliquez ici) !

3 Réponses to “Personal shopping : Une tenue burlesque pour un shooting photo !”

  1. Nathalie Carlos Bras Antunes 30 septembre 2014 à 14:35 #

    sublime!!! ❤

    J'aime

Trackbacks/Pingbacks

  1. Personal shopping : Une tenue pin-up pour un défilé ! | Cheap so Chic - 1 mai 2015

    […] y a quelques mois, Nany une jolie modèle m’avait contactée car elle avait besoin d’une tenue burlesque pour un shooting. Nous avions notamment opté pour un corset léopard qui est toujours présent dans sa valise […]

    J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

