Les fails de 2014 (1/2) : Les vulgaires !

21 Juil

Chères amies, il est à nouveau temps de faire le point des pires looks du début d’année. Aujourd’hui, je vais vous présenter le classement des 10 tenues les plus vulgaires et vendredi, vous retrouverez celui des pires ensembles mémérisants. Si nos stars préférées ont souvent un styliste à leur disposition il arrive parfois qu’elle fasse des choix très risqués. Et quand il s’agit de jouer la provocations, elles ne sont pas en reste. Alors je vous propose de commencer tout de suite ce classement et de découvrir qui est la personnalité la plus vulgaire de 2014 !

J-LoOn attaque à la 10ème position avec J-Lo et sa tenue de scène. La coupe passe encore mais les couleurs sont trop criardes, surtout assorties à de grosses chaînes dorées. Les chaussures se perdent dans le collant et l’ensemble n’a aucun rapport avec les tenues intégralement rouges des danseurs. Et même si la bomba ne fait pas son âge (45 ans le 24/07), il serait temps de raccrocher les petites culottes pour des shorts par exemple qui mettraient tout au temps en valeur ses superbes jambes.

Nicole Scherzinger

On retrouve à la 9ème position la sublime Nicole Scherzinger qui a sûrement licencié son styliste après cette association. Jupe crayon rose à motif léopard + top zébré + grosse chaîne bling + side hair + rouge à lèvre assorti = TOO MUCH ! Seules les sandales noires rattrapent l’ensemble mais il faut dire qu’elles iraient avec n’importe quelle tenue…

Snooki

A la 8ème position Snooki s’en sort mieux que Nicole. Sa jupe en cuir lui va très bien et les accessoires (la pochette rose et les bijoux) sont bien choisis. La star de la téléréalité américaine a juste oublié de mettre un haut sur son bustier blanc en dentelles ! Si dans les boutiques on le trouve au rayon lingerie, c’est pour une bonne raison…

Kim Kardashian

Il aura fallu attendre la 7ème place pour que la famille Kardashian soit enfin représentée par la plus célèbre des sœurs : Kim ! Était-elle vraiment la mieux placée dans la fratrie pour porter cet ensemble ? Le léopard de la jupe et les rayures du haut moulent trop ses formes généreuses et je trouve sa mise en beauté beaucoup trop stricte.

Amber rose

En recherchant les fails de cette année, je suis tombée sur cette photo d’Amber rose et de ses amis. C’est donc tout naturellement que nous retrouvons un trio à la 6ème position. La chanteuse et son ami mise sur des filets noirs (avec quelques franges en plus pour Amber, soyons fous !) et comme Snooki, sa copine a elle aussi oublié son top dans l’armoire. Ce qui est sûr, c’est qu’aucun ne rattrape l’autre !

Paris Hilton

On passe aux choses sérieuses avec le top 5. Et il débute avec une habituée des fails : Paris Hilton ! Dans l’absolu, le concept de la robe n’est pas mauvais. De nombreux créateurs ont déjà joué sur la transparence à des endroits bien précis, rendant le vêtement sexy. Mais dans le cas de l’héritière la plus connue, les emplacements transparents sont trop ouverts, rendant la robe vulgaire. Entre l’aine et le nombril il fallait choisir ! Un bon point pour le make-up simple et la coiffure rétro.

Khloé Kardashian

Se positionne au pied du podium une autre soeur Kardashian. Khloé accumule les fashions faux pas avec un mini short en jean déchiré et un décolleté ne laissant plus aucun mystère sur son anatomie, le tout associé à des cuissardes en cuir. Et même si la veste et les lunettes de soleils sont sympas, que fait-elle avec ce sac à dos ?

Nabilla

La médaille de bronze revient à Nabilla et son passage sur le tapis rouge cannois. La robe et les chaussures manquent de classe mais le principal problème est ce sein malencontreux qui est venu dire bonjour aux photographes. Sur Sophie Marceau c’est très mignon et surtout involontaire, alors que pour la reine du buzz rien n’est moins sûr…

Miley Cyrus

Sans aucune hésitation, la 2ème place revient à la très provocante Miley Cyrus. J’aurais pu vous poster l’intégralité de son concert mais il a fallu faire un choix alors je me suis arrêtée sur ce body imprimé de la plante préférée de la chanteuse. Il est tout aussi chic que sa pose et mérite bien la médaille d’argent !

Rihanna

Et la première place du classement est attribuée à… Rihanna pour sa robe transparente lors de la remise de son prix la sacrant icône fashion de l’année. Etre pratiquement nue aux CFDA Awards il n’y a que moi que cela choque ?

Publicités

Une Réponse to “Les fails de 2014 (1/2) : Les vulgaires !”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les fails de 2014 (2/2) : Les mémés ! | Cheap so Chic - 28 juillet 2014

    […] quelques soucis avec mon ordi, je peux enfin poster la 2ème partie des fails de 2014 ! Et si l’article de la semaine dernière était très osé par les tenues de nos chères amies les stars, celui-ci sera beaucoup plus prude. […]

    J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :