Test de produit : Le vernis cupcake nail lacquer de Kiko !

7 Août

Lors de mon passage chez Kiko pendant les dernières soldes (il y a quand même des étapes obligatoires en période de promo !), j’ai bien entendu craqué pour plusieurs vernis (et un rouge à lèvres s’est glissé dans mon panier). Tout d’abord un joli corail, qui est et restera encore un bon moment une des couleurs phares de l’été. Puis j’ai beaucoup hésité avant de prendre ce joli mauve très doux. Je n’avais pas beaucoup de violet dans ma collection, voilà qui est arrangé ! Enfin, attirée en premier lieu par le packaging aux petits pois multicolores, j’ai acheté le vernis cupcake 649 Apricot. Comme le mauve, j’ai opté pour la douceur de la couleur (existe également en 9 autres teintes). A 3.50 euros le vernis on ne va quand même pas se priver !

Intro

Cupcake nail lacquer 649 Apricot – Kiko – 3.50 euros

Nail lacquer 281 Mango – Kiko – 2.50 euros

Nail lacquer 338 Light lavender – 2.50 euros

Smart lipstick 906 Peach – 3.90 euros

La particularité de ce vernis (hormis le bouchon très girly), est qu’il a un rendu sucre/sable rappellant le glaçage des cupcakes grâce à son effet 3D. Avec une couleur intense et un fini mat, il a tout pour me plaire ! Comme tout vernis Kiko qui se respecte, son utilisation est ultra-facile et il sèche vite. Par contre, si vous êtes comme moi une adepte des petits débordements sur la peau, il est plus difficile à retirer qu’un vernis ordinaire à cause des petites billes.

WP_20140707_006

Mon verdict :

Au début, je le trouvais un peu « brouillon » voire pâteux mais avec l’été et la plage, je n’ai plus peur d’aller sur le sable avec une manucure toute fraîche ! Je vais peut-être me laisser tenter par d’autres couleurs de la gamme (651 Strawberry et 654 Anise) mais il ne passera pas la saison.

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

