Du blanc immaculé sur une peau halée !

13 Août

L’été est déjà bien avancé, et nos bronzages aussi. Tant d’heures passées à la plage à le perfectionner… (et on bronze aussi bien avec de la crème solaire, n’est ce pas les filles !). Tant de maillots achetés pour éviter les marques disgracieuses… (oui chéri, c’est pour ça qu’il y en a 4 dans la valise !). Et pour le mettre en valeur, rien de tel que des couleurs chaudes (jaune, corail, orange…) ou un beau blanc qui contrastera avec la peau brunie. Alors j’ai décidé aujourd’hui de vous proposer deux belles robes blanches. Grâce à la première tenue, il sera possible de jouer la parfaite touriste sans aucune contrainte de confort. Et la deuxième, vous emmenera sur les dance-floors les plus prisés. Evidemment on ne change pas une équipe qui gagne : pas plus de 200 euros dépensés par tenue !

Une robe longue pour les journées bohèmes !

On commence tout de suite avec cette robe repérée sur Sheinside.com. La longueur mi-mollet est parfaite pour ne pas s’emmeler les pieds dans sa robe ainsi que pour s’assoir aisément. Le haut ethnique de la robe réhausse une coupe un peu simple grâce à ses couleurs pétillantes. J’y associe ces spartiates roses shoppées chez Etam. Lorsque l’on marche toute la journée, nos petits petons nous remercient de l’aider à soutenir la cheville avec une boucle, mais surtout de ne pas avoir mis de tong ! Côté sac, je priviligie un sac à dos pour avoir les mains constamment libres et pour pouvoir y ranger tout le nécessaire. J’ai totalement craqué pour celui limite BCBG proposé par ASOS qui s’oppose au côté bohème de la robe, mais qui s’harmonise pourtant parfaitement avec sa coupe géométrique. Pour les bijoux, le motif de la robe en fait suffisamment pour ne pas ajouter de collier, mais j’habille mes deux poignets avec quelques bracelets dorés. Chapeau et lunettes de soleil sont les accessoires indispensables de l’été ! J’ai choisi une jolie capeline blanche et je profite de soldes sur le site ASOS pour me faire plaisir avec des lunettes colorées Calvin Klein Jeans à moins 50 % !

Robe longue

Blanche maxi robe en mousseline – fr.sheinside.com – 17.01 euros -> – 30 % 11.94 euros 

     Sandale + Sac à dos + Bracelet

Xhatch sac à dos chic – New Look via ASOS – 28.56 euros // Lot de 30 bracelets dorés – Kiabi – 2.99 euros // Sandale plate cuir corail fluo – Eram – 20 euros

Capeline

Capeline uni blanche – Chapeau-tendance.com – 13.90 euros

LdS

Lunettes de soleil rondes – Calvin Klein Jeans via ASOS – 120 euros -> – 50 % 60 euros

Une robe courte pour les soirées de l’été !

L’été, on a souvent l’occasion de faire une soirée sur la plage, en bord de port ou pour les plus chanceuses sur le paquebot de P.Diddy. Et comme précédemment, on met en valeur notre beau bronzage avec une robe blanche en dentelle repérée chez Topshop. Son encolure dégage les épaules alors attention aux traces de maillot (je suis une vrai stressée de la vie à ce sujet).  J’ai flashé sur les sandales bicolores ASOS Collection. Elles sauront parfaitement s’assortir avec la robe et le plastron Mim. Ce dernier mettra en valeur le décolleté. J’apporte du pep’s à l’ensemble avec une pochette orange, LA couleur de l’été 2014 !

Robe

Robe Bardot en dentelle mélangée – Topshop – 50 euros -> – 48 % 26 euros

Sandales

Hellraiser sandales à talon – ASOS – 64.29 euros -> – 40 % 38.57 euros

Plastron

Plastron multi-chaînes noir – Mim – 12.99 euros

Pochette

Pochette orange – Chic and go via Brandalley – 32 euros -> – 50 % 16 euros

Le point coiffure :

Pour la première tenue, on mise tout sur le chapeau. On laisse ses cheveux naturels, légèrement ondulés. Et aux heures les plus chaudes de la journée, on peut les rabattre à l’intérieur de la capeline pour laisser respirer la nuque.

La seconde robe demande un peu plus de sophistication. Adepte du side-hair, laissez vous une nouvelle fois tenter. Pour les autres, un joli chignon flou devrait mettre votre visage en valeur.

Le point make-up :

Je le répète encore et toujours mais s’il y a une couleur indémodable l’été, c’est bien le corail. Alors on n’oublie pas de vernir ses ongles surtout si l’on porte des sandales !

Publicités

2 Réponses to “Du blanc immaculé sur une peau halée !”

  1. deltreylicious 13 août 2014 à 20:33 #

    Très jolie sélection!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :