Un style sportswear pour la rentrée !

15 Sep

Qui dit rentrée dit bonnes résolutions. Et qui dit bonnes résolutions dit reprise du sport (qui a dit que j’allais les tenir ?!). Et ça tombe bien car le sportswear revient en force cet automne-hiver ! Et il n’est pas réservé qu’au footing ! Le style se féminise grâce aux matières et aux coupes, alors on prend de l’avance sur la saison à venir et on affirme notre côté sportif (ou pas) avec deux tenues. Une classique pour notre prochain cours de zumba, et une que l’on pourra porter en ville pour une virée shopping entre copine ou un café entre amoureux. Et comme toujours, on ne dépasse pas les 115 euros ! Prêtes pour être les nouvelles diva du sport ?

1. Rester féminine à la gym !

On commence avec un débardeur et un short, tout simples. Je préfère miser sur les accessoires qui vont apporter du pep’s à cette tenue noire. En commençant par un sac à dos à sequins qui saura accueillir serviette et bouteille d’eau. Attention les filles, il s’agit d’une édition limitée ! Alors si vous voulez en profiter, filez chez Bershka ! Mais il y a surtout un accessoire indispensable : une bonne paire de basket ! Exit les chaussures ne tenant pas la cheville ou non adaptées parce que « c’est plus joli » ! Perso, je préfère mettre un peu le prix et prendre de bonnes baskets de marque… ultra-féminines ! J’ai donc choisi celles-ci, pile dans la tendance léopard de l’automne-hiver prochain. Blanches et grises, elles sauront s’adapter à tous vos looks sportswear ! Et on glisse nos petits petons dans des soquettes Kiabi au prix imbattable.

Top Short

SàD Chaussettes Baskets

Brassiere fitness femme Rayana seamless deb noir – Go Sport – 14.99 euros

Knit short – Oasics via 21run.com – 29.95 -> – 50 % 15.10euros

 Sac à dos paillettes limited edition – Bershka – 24.99 euros

Femme et homme chaussures de running légères leopard blanc/couleur argent/grise – Nike via chaussures-ensoldes.fr – 52.89 euros

Lot de 3 paires de chaussettes sport – Kiabi – 3.99 euros

2. Sportive même à la ville ! 

Il y a les sportives… et moi ! Cela fait maintenant 6 mois qu’une salle de sport est au coin de ma rue et je ne suis jamais passée devant ! Et je sais que je ne suis pas a seule (allez, avouez !). Alors nous aussi on a le droit de faire illusion et de porter une tenue sportswear pour une manucure ou un passage chez le coiffeur (ben quoi, c’est pas du sport ?!). Mais hors de question de ne pas être sexy pour retrouver Jules ! Alors on attaque fort avec une jupe longue gris chiné ouverte sur les deux côtés. On adopte dès maintenant une autre tendance à venir « Sweet 60’s » grâce à ce sweat cropped vichy dans des tons gimauves. Trouvé chez Topshop, c’est mon coup de coeur de l’article ! On chausse des soquettes et des tennis blanches très simple (et à tout petit prix) au cas où il faudrait courir (Kiko et Sephora vont bientôt fermer !!). On finit avec une grande pochette blanche pour féminiser un peu plus l’ensemble.

Jupe Sweat

Chaussettes Baskets Pochette

Jupe longue Masan – Vila via Monshowroom – 29.85 euros

Sweat-shirt court vichy pastel – Topshop – 52 euros ❤

3 invi run socks – La Halle – 5 euros

Chaussure femme ideal : tennis blanc – Modress – 7.90 euros

Pochette style shoes blanche à fermoir vintage – Modress – 16.90 euros

Allez-vous succomber à la tendance sportswear ?

Publicités

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :