Test de produit : Les masques pour le visage de Montagne Jeunesse !

24 Sep

Avec l’arrivée de l’automne, j’ai décidé de nous chouchouter avec des masques pour le visages. La marque Montagne Jeunesse les propose en sachet individuel et aux goûts irrésistibles (fraise, coco, chocolat…). Disponible chez Primark ou Claire’s (là où je les ai acheté mais ils doivent être disponibles dans beaucoup d’autres magasins), ils sont à prix doux (entre 1 et 2 euros pièce). De quoi se faire un petit plaisir de temps en temps ! Alors j’ai profité du passage de ma petite cousine chez moi pour tester ces masques que je ne connaissais pas du tout. Quand je lui est proposé, elle a tout de suite accepté à la vue du packaging. J’ai choisi celui à la noix de coco et ma louloute celui à la fraise !

 WP_20140920_003

Dès l’ouverture, une forte odeur de coco et de fraise se fait sentir. L’utilisation est ultra-simple : il suffit de s’en étaler une bonne couche sur le visage comme si l’on mettait une grosse couche de crème ! Ma cousine adore la texture de son masque avec les petits grains. Perso je suis beaucoup moins fan de celui à la coco qui me donne l’impression d’étaler une énorme couche de crème solaire. On a décidé d’arrêter à la moitié du paquet car on avait déjà beaucoup de produit sur le visage. Il est possible de garder l’autre moitié pour un autre masque ou de partager un seul sachet avec une copine ! Très rapidement le produit chauffe et tire la peau. Plus le temps passe, plus le masque durcit. Au bout de 15 minutes il était complètement sec, signal pour le retirer. Il est plus facile de le rincer avec de grands jets d’eau sur le visage mais pour un nettoyage en douceur vous pouvez utiliser des compresses mouillées. Dès qu’elle la retiré, ma cousine a eu l’impression d’une peau plus douce « comme s’il n’y avait plus rien ». Ma peau sensible est un peu rougie mais cela s’estompe très vite. Pour avoir testé les deux, j’ai préféré celui à la fraise.

WP_20140920_004

Notre verdict :

On adore ! Notre peau est plus purifiée et l’odeur est irrésistible (même après le nettoyage !). A se refaire de temps en temps. Après tout à 1.50 euros le moment coocooning avec elle ça n’a pas de prix 😉

Le petit bonus :

« Nous sommes végétariens et les animaux sont nos amis. Nous ne tuons pas de petits lapins et n’ajoutons pas de substances d’origine animale ». Voici le message inscrit au dos de chaque paquet. Et rien que pour ça, j’achète !

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

