Tendance : La collection de Nabilla !

1 Oct

Et oui, comme vous le savez, la reine de la téléréalité Nabilla propose sa première collection de prêt-à-porter en collaboration avec le site Blooshop.fr. De 12.90 euros la ceinture à 129.90 euros la parka, notre bimbo nationale a voulu une collection à la portée de toutes les bourses. Alors voici sans plus attendre, une sélection de 10 articles à moins de 50 euros !

Intro

Et on commence tout de suite avec un short en simili cuir, taille haute. Porté sur des collants opaques avec un chemisier fluide, il sera parfait pour cet hiver.

Short

Short simili cuir – 29.90 euros

Une sportive a toujours besoin d’un bon jogging. La non sportive, comme moi, a besoin d’un jogging doux et stylé pour rester à la maison. Et ça, Nabilla l’a bien compris en proposant ce modèle matelassé, pile dans la tendance sportswear de l’automne.

Jogging

Jogging matelassé – 24.90 euros

J’adore cette mini-jupe en laine grise. Des collants noirs, des bottes à talons et un petit pull suffiront pour aller au boulot.

Jupe laine

Jupe laine zip – 37.90 euros

Voici mon coup de coeur de la collection. J’aime tout dans cette jupe ! La matière (néoprène), la coupe patineuse, l’imprimé fleuri, sa taille haute mais surtout son prix !

Jupe fleur

Jupe fleurs néoprène – 22.90 euros

Cette robe longue grise fendue sera parfaite pour un hiver sophistiqué. Mais attention, si les grandes filles peuvent se le permettre sans problème, nous les petites ne pouvons faire l’impasse sur une bonne paire de très hauts talons pour agrandir nos jambes !

Robe longue

Robe longue fente – 35.90 euros

Nabilla revisite la petite robe noire avec des découpes audacieuses et joue sur la transparence pour une robe courte idéale en soirée.

Robe noire

Robe moulante + voile – 27.90 euros

La jolie bimbo ne pouvais pas faire une collection sans présenter de cropped ! Et tant mieux parce que j’adore ça ! Ma préférence va à celui-ci. Portable même en automne grâce à ses manches longes, il apportera une touche rock à une tenue basique grâce à ses franges.

Crop franges

Top franges délavé – 35.90 euros

J’aime beaucoup cette chemise en simili cuir. Avec un jean et des escarpins noirs légèrement pointu, elle vous accompagnera dans tout vos rendez-vous pro.

Chemisier

Chemise simili cuir – 34.90 euros

On a toutes envie pour l’hiver d’un pull tout doux dans lequel on peut se glisser les jours de froid. Alors je vous propose ce pull kaki au col rond pour vos journées cocooning.

Pull

Pull col rond – 28.90 euros

Enfin, Nabilla tape encore une fois pile dans la tendance de la saison avec son manteau oversize blanc. Et à moins de 50 euros en plus !

Manteau

Manteau asymétrique – 49.90 euros

Finalement, je ne pensais pas trouver autant de belles pièces dans sa collection. Je suis très agréablement surprise même si avec certains vêtement Nabilla retombe dans ses travers de bimbo.

Aimez-vous la collection de Nabilla ? Avez-vous déjà succombé ?

4 Réponses to “Tendance : La collection de Nabilla !”

  1. Géraldine 1 octobre 2014 à 17:17 #

    Moi ca me convainc moyen… Ca a l’air qd meme assez cheap et pas très élégant. J’aime bien comme toi la jupe en neoprene par contre Mais à voir porté..

    Des bisous xx
    Géraldine

    J'aime

    • cheapsochic 1 octobre 2014 à 17:37 #

      Coucou Géraldine,
      Je vais peut-être me laisser tenter par cette fameuse jupe. Si c’est le cas, je te dirais pour la qualité 😉
      Bisous !

      J'aime

  2. l'angevine 23 novembre 2014 à 19:14 #

    bon je n’ai pas le même gabarit qu’elle ,mais j’aime sa collection

    J'aime

    • cheapsochic 23 novembre 2014 à 19:45 #

      Je te rassure moi non plus mais heureusement qu’il y a toujours les basiques qu’on peut lui piquer 😉

      J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

