Personal shopping : Une tenue romantique pour Noël !

20 Nov

Bonjour à tous ! Après avoir mis une petite pause dans ma vie de blogueuse, je reviens aujourd’hui en force avec un article spécial personal shopping. En effet, la pétillante youtoubeuse et boobookeuse Chaton596 m’a demandé de lui trouver une tenue romantique et classe pour Noël. Elle veut une robe et des accessoires dans de belles matières comme la dentelle. Et ça tombe bien, puisque l’une des tendances de cet hiver est de s’amuser avec les contes de fées grâce à des matières précieuses. Niveau couleurs, elle déteste le orange et le violet foncé mais adore le blanc, le gris, le rose, le beige, le gold… bref « tout ce qui fait romantique ». Le tout dans un budget de 350€ ! Alors avec cette belle enveloppe, je suis partie à la recherche de la tenue idéale qui saura combler cette éternelle romantique…

Chaton596

J’ai commencé mon shopping en recherchant une robe blanche en dentelle légèrement évasée (parfaite pour les morphos en A). J’ai trouvé mon bonheur chez H&M pour 30 euros. J’ai décidé de l’associer à des accessoires pastels comme ces escarpins style babies ou cette pochette assez classique mais qui saura s’assortir à bon nombre de tenues. J’ai tout de suite vu que cette manchette Morgan serait parfaite avec les pièces déjà choisies, et Chaton596 m’a également demandé de lui trouver une jolie bague et des boucles d’oreilles. Profitant d’un budget confortable j’ai jeté mon dévolu sur cette sublime bague en argent rose sertie de strass (environ 70 euros) ainsi que pour des boucles d’oreilles pendantes à moins de… 10 euros ! Et oui, Cheap so Chic pense toujours aux petits portefeuilles !

Robe

Robe en dentelle – H&M – 29.99 euros

Escarpins

Escarpins emmanuelle beige – La Modeuse – 21.99 euros

Pochette

Pochette rose à plis – New Look – 11.99 euros

Manchette

Bracelet manchette strass – Morgan – 25 euros

Bague

Bague campanella pm arg rose – Lulli-sur-la-toile – 68 euros

BO

Boucles feuille strass argenté – La Modeuse – 7.99 euros

Le petit truc en + :

J’ai repéré sur son boobook qu’elle fait beaucoup de tresses et de chignons, alors nous avons cherché un accessoire à cheveux qu’elle pourrait intégrer à sa coiffure de Noël. Et nous sommes tombé d’accord sur cette superbe barrette brodée de perles et de strass repérée chez H&M. Pour 10 euros, elle apportera une touche glamour à l’ensemble de sa tenue.

Barette

Barrette brodée de strass – H&M – 9.99 euros

Voilà encore une mission accomplie puisque la tenue romantique de Chaton596 lui aura coûté 174.95 euros. Il lui reste donc 175 euros, de quoi profiter d’un week-end en amoureux ! Alors si vous aussi vous souhaitez que Cheap so Chic vous aide à trouver une tenue pour un événement particulier (mariage, shooting, entretien…) n’hésitez pas à nous contacter via notre mail : cheapsochic@yahoo.fr ou notre page FB (cliquez ici) !

6 Réponses to “Personal shopping : Une tenue romantique pour Noël !”

  1. garrido 23 novembre 2014 à 11:59 #

    tres sympa et romantique 🙂

    J'aime

  2. Manon-sixthematique 7 décembre 2014 à 20:48 #

    Très jolie sélection 🙂

    J'aime

  3. kmiworld 10 décembre 2014 à 21:10 #

    La tenue est super sympa… J’adore la robe, mais je craque littérallement sur le chaussures ! =)

    J'aime

    • cheapsochic 10 décembre 2014 à 23:21 #

      Merci de ton passage sur le blog 😉
      Oui j’avoue elles sont trop mignonnes ^^ J’aime beaucoup la manchette aussi !

      Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

