Un look gypset pour Coachella !

19 Avr

Chaque année, le monde people et les fans de musique se retrouvent dans le même terrain vague pour s’éclater au festival le plus hype… Coachella ! C’est l’endroit préféré des starlettes (après les fashions week of course) pour poster leurs looks sur Instagram (demandez à Paris Hilton).  Et comme la mode est un éternel recommencement, qui dit Coachella dit des tenues plus gypset les unes que les autres. Et ça tombe bien car cette saison la tendance s’échappe des festivals pour venir souffler une brise Peace & Love lors de nos sorties printanières et de nos soirées d’été. Alors si vous aussi vous souhaitez adopter un style baba cool chic à moins de 100 euros, suivez moi, on part faire du shopping !

Source photo : Twitter @Coachella

La longue robe blanche… un grand classique !

Si vous êtes novices dans ce style, commencez soft avec une longue robe blanche. Dentelles, crochets (comme celle choisie), décolleté empire ou dos-nu, peu importe. Le seul mot à retenir est Fluidité ! Une longue robe légère et vaporeuse qui vous accompagnera dans vos journées ensoleillées. Si vous avez la taille marquée, mettez-la en valeur avec une ceinture. Pour rester dans l’esprit country de Coachella, j’ai opté pour du cuir marron. Chaussée dans des spartiates assorties, vous pourrez vous laisser porter par la musique sans faire souffrir vos petits petons. On n’oublie pas d’apporter une touche de couleur avec un sautoir à pompons et une couronne de fleurs. Cette dernière pourra être portée avec les cheveux détachés au naturel ou avec une belle tresse sur le côté.

Robe longue blanche en crochet – Miss Selfridge – 50 euros

Ceinture Loop & Tuck – Pimkie – 6.99 euros

Hebe sandales marron – New Look via Zalando – 25 euros -> – 30 % 17.50 euros

Sautoir pompons colorés Chappy – Hipanema via Moshowroom – 17 euros

Couronne à fleurs mixtes – Forever 21 – 7 euros

Des franges pour un effet country !

Si vous voulez jouer la tendance gypset plus sexy, il vous faut la pièce numéro 1 pour vos soirées d’étés : le mini-short en jean taille haute ! S’il est délavé et un peu déchiré c’est encore mieux. Pour rappeler l’esprit nature d’un festival, vous pouvez y associer un top blanc en crochet. Comme pour la robe, le choisir fluide est important pour casser le côté très sexy du mini-short. N’oubliez pas de mettre des boots à talons pour affiner vos jambes. Lorsque les fraîcheurs de la nuit se font sentir, enfilez un poncho à franges. Totalement country, il vous gardera bien au chaud sans alourdir le reste de la tenue.

Short bleu à mi taille en jean – Sheinside – 18.24 euros -> – 35 % 11.91 euros

Top d’été avec empiècement en crochet – Topshop – 29 euros

Bottines suédine à talon – Kiabi – 24.99 euros

Tegan tassel suedette jacket – Boohoo – 23 euros

Le gypset sera l’une des tendances phares cette saison, allez-vous succomber au charme baba cool des robes longues et des franges ?

Publicités

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :