Personal shopping : Une tenue pin-up pour un défilé !

1 Mai

Il y a quelques mois, Nany une jolie modèle m’avait contactée car elle avait besoin d’une tenue burlesque pour un shooting. Nous avions notamment opté pour un corset léopard qui est toujours présent dans sa valise spéciale photo. Et lorsqu’elle a eu besoin d’une tenue de pin-up pour un défilé concours, elle n’a pas hésité une seconde et a décidé de faire de nouveau confiance à Cheap so Chic pour la sublimer. Ma seule contrainte : un budget de 100 euros maximum… De quoi se faire plaisir !

Intro

Le défilé se passant lors d’un rassemblement de motards, j’ai recherché une robe noire (ou rouge dans le pire des cas) et surtout assez rock’n’roll pour l’événement. Après des tonnes de visites infructueuses de sites rétros, je suis tombée sur cette pièce parfaite. Au premier regard j’ai su que c’était LA robe qu’il lui fallait. La coupe est idéale pour mettre ses formes généreuses en valeur et le motif donne lui donne un côté biker. Et pour seulement 50 euros ! Un petit investissement pour un style intemporel…

Robe vintage retro rockabilly gothique « Long Skully Pink Roses » – HR London – 49.99 euros

Comme la dernière fois, Nany a déjà les accessoires pour accompagner cette robe mais si vous aussi vous souhaitez ressembler à une vraie pin-up, vous pouvez ajouter ces quelques articles à votre panier. Tout d’abord il vous faut les bonnes chaussures. Des escarpins noirs à très haut talons feront l’affaire. Si vous en avez avec un détail super féminin (fleurs, bout ouvert ou noeud comme ceux trouvés sur Zalando) ce sera parfait. Le bandana est un des accessoires qui représente le mieux le monde des bikers. On le détourne en bandeau pour les cheveux pour une coiffure encore plus rétro. Après avoir parcouru des pages et des pages internet de pin-up célèbres (Marilyn, Bettie, Jayne et leurs copines…) je me suis rendu compte qu’elle ne portait pas tant de bijoux que ça (je dois en être une alors avec les miens au fond de mon tiroir !). Si vous ne pouvez sortir sans, vos propres parures discrètes se coordonneront très bien avec l’ensemble.

Escarpins à talons hauts black – Even&Odd via Zalando – 40 euros -> 40% 24 euros

Foulard ou bandeau à imprimé bandana – ASOS – 7.99 euros

Petit bonus : 

Si vous êtes dans la région de Marseille le jeudi 14 mai, n’hésitez pas à assister au défilé et pourquoi pas à vous prendre au jeu aussi ! Vous pouvez retrouver toutes les informations en cliquant ici !

 

Alors si vous aussi vous souhaitez que Cheap so Chic vous aide à trouver une tenue pour un événement particulier (mariage, shooting, entretien…) n’hésitez pas à nous contacter via notre mail : cheapsochic@yahoo.fr ou notre page FB (cliquez ici) !

Publicités

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :