Mon look pour Noël : Tutu et sweat à message !

9 Déc

Coucou tout le monde ! Après vous avoir aidé à trouver des cadeaux de Noël pour vos proches – ou pour vous hein, on a bien le droit de se faire des petits plaisirs de temps en temps quand même – aujourd’hui je vous propose mon look chouchou pour les fêtes de fin d’année. Et comme d’habitude à prix tout doux puisque la totale est à moins de 200€ – ne suis-je pas merveilleuse ?

www.kizoa.com_collage_2015-12-09_00-48-39

Cette année j’ai décidé de me la jouer mi-sophistiquée mi-décontract’ grâce à une jupe tutu rose légèrement strassée – parce que je reste une gonzesse – des escarpins holographiques – rien de plus féminin –  une pochette de sirène – à défaut d’avoir mes mermaid hair – et un joli plastron porté sur un sweat à message – genre ouais je suis trop cool quoi, pour un repas de famille je ne vais pas non plus me mettre sur mon 31, en plus à chaque fois je fais tâche en étant trop habillée – surtout qu’au fond, on le veut toutes pour Noël Ryan Gosling non ?

 

Jupe Boohoo

Jupe tulle midi rose – Boohoo – 38€

Sweat Rad

Sweat all I want – Rad – 29.90€

Escarpin ASOS

Escarpins à talon effet hologramme – ASOS – 70.99€

Pochette ASOS

Pochette aspect serpent – ASOS – 41.99€

Plastron enviebijoux

Collier plastron cristaux rose et blanc – Enviebijoux.fr – 14.90€

Vous avez déjà choisi votre tenue pour Noël ? Quelle sera la pièce maîtresse de votre look ?

Publicités

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :