Tendance : Des teintes guimauves pour un hiver cocooning !

28 Jan

Coucou tout le monde ! Si je ne devais retenir qu’une seule tendance en ce moment ce serait celle-là. Les teintes guimauve nous enveloppent dans une douceur hivernale qui contraste avec les températures qui se rafraîchissent. Pendant cette période de l’année je porte beaucoup de gris – plus précisément du gris souris mais on va pas chipoter hein – et ces couleurs – ma préférence va pour le rose poudré – s’accordent parfaitement avec. Donc aujourd’hui je vous ai concocté une petite sélection de pièces aux tons pastels à moins de 50€ ! Casual, baby-doll ou encore glamour tous les styles sont permis !

Intro

Les indispensables de l’hiver !

Indispensables

1/ Manteau en fausse fourrure – Bonprix – 49.99€

2/ Pantalon extensible – Bonprix – 29.99€

3/ Pull en laine mélangée duveteuse vert clair – River Island – 50€

Coeur de guimauve !

Coeur de Guimauve

1/ Robe de soirée pale néon orange – Only via Zalando – 35€ -> -30% 24.50€

2/ Bilbao short jaune – Suncoo via Zalando – 60€ -> -70% 18€

3/ Chaussettes vert menthe avec bordure à volants en crochet – New Look – 3.99€

Candy bar !

Candy Bar

1/ Georgina body à bretelles et décolleté plongeant – Boohoo – 15€

2/ Crop top jaune à bretelles et épaules dénudées – New Look – 14.99€ -> -60% 6€

3/ I love shoes phocer – Sarenza – 59€ -> -55% 26.50€

Le bonus : Je vous laisse avec le clip de Meghan Trainor / All about thas bass qui est une véritable ode à la tendance guimauve !

 Aimez-vous aussi les couleurs pastelles ? Allez-vous adopter la tendance ?

6 Réponses to “Tendance : Des teintes guimauves pour un hiver cocooning !”

  1. deltreylembadavid 28 janvier 2016 à 09:57 #

    J’aime beaucoup ces teintes !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    J'aime

  2. frenchpinklips 31 janvier 2016 à 10:45 #

    C’est tout mignon !!!

    J'aime

  3. Nyanla la geekette 3 février 2016 à 17:35 #

    J’adore ce genre de couleurs ! Je trouve que les pastels se marient très bien avec du gris ou encore du blanc. Pour une version plus chic, pourquoi pas blanc/vert d’eau ou rose poudré/gris… tip top ^^

    J'aime

    • cheapsochic 12 février 2016 à 22:03 #

      Je porte beaucoup de rose avec du gris souris cet hiver. Les deux se marient à merveille ❤

      J'aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)

