Tendance ethnique !

4 Août

Hier en me balladant sur Paris du côté de Belleville, je regardais les dizaines de boutiques de vêtements, chaussures et accessoires, et hormis certaines pièces de couleurs vives telles que le rose ou jaune fluo, j’ai remarqué que la tendance phare en vitrine est l’ethnique. Je me suis donc dis qu’il était temps de lui consacrer un article. Des t-shirts aux shorts en passant par les combinaisons ou encore les sacs, je vous laisse découvrir les vêtements et accessoires qui sauront trouver leur place dans vos dressings de fashionistas ! Direction le shopping, avec pour seul objectif de se faire plaisir à moins de 50 euros !

Intro

Les hauts !

Brassiere

Bustier court imprimé tribal – Forever 21 – 11.75 euros

T-shirt 2

Tee-shirt imprimé ethnique – Bréal – 29.99 euros

Débardeur

Débardeur deux longueurs ethnique – La Modeuse – 14.99 euros -> – 20 % 11.99 euros

Top

Top Earself multicolore – Eleven Paris via Brandalley – 41.40 euros -> – 30 % 28.98 euros

Gilet

Lima veste sans manche jacquard ethnique – Etam – 44.99 euros

Les bas !

Jupe

Jupe imprimée perles – Stradivarius – 25.95 euros -> – 69 % 7.99 euros

Short

Short imprimé ethnique – Pull & Bear – 19.99 euros

Legging

Legging imprimé en jersey – 3 suisses – 14.99 euros

Combi

Combinaison short motifs ethniques – Cache-cache – 25 euros

Robe

Robe dos-nu imprimé ethnique – Morgan via Galeries Lafayette – 55 euros -> – 30 % 28.50 euros

Les accessoires !

Basket

Rocket Dog Billie – Sarenza – 55 euros -> – 10 % 49.50 euros

Sac

Sac à dos orné de franges – ASOS – 59.65 euros -> – 20 % 47.72 euros

Ceinture

Ceinture ethnique bicolore – Morgan – 25 euros -> – 70 % 7.50 euros

Bracelet

Bracelet sun – Hipanema – 35 euros

Foulard

Ethno stripe scarf- Tom Tailor – 22.95 euros -> – 20 % 18.36 euros

2 Réponses to “Tendance ethnique !”

  1. Miss Décadence 6 août 2013 à 18:27 #

    On ne s’en lasse pas de ces imprimés ! je suis totalement addict 😉 Pull and bear fait des collections totalement raccord en ce moment ! Mais alors l’idéal c’est de recréer ces imprimés avec des broderies ! J’aimerais rapidement pouvoir me broder une jolie pochette ethnique 🙂 As tu pensé à faire tes sélections avec Polyvore ? J’repasserai voir tes prochaines sélections !

    J’aime

    • cheapsochic 7 août 2013 à 11:58 #

      Coucou, merci pour ton petit commentaire 😉 Je dois avouer que je n’étais pas fan de cette tendance là mais petit à petit elle prend sa place dans mon armoire !
      Si tu te brodes une pochette envoie moi une photo 😉

      Je ne connaissais pas du tout Polyvore alors je vais aller y jeter un oeil ! Merci pour l’info !

      Gros bisous ❤

      J’aime

N'hésitez pas à donner votre avis en nous laissant un petit commentaire ;)